RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu]Les Insomniaques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

[Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Les Insomniaques   [Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:27

Non, le topic prend trop d'ampleur ça devient trop grave. De plus toi aussi tu viens entre 2h et 7h du mat et ton rp avec Sasha n'avance pas. Ce topic est en réalité un lieu où l'on se pose entre deux réponses pour souffler ( et aussi tard le soir ) mais il ne faut pas que ça devienne une habitude ... Moi aussi je suis en "tord" j'ai une réponse à poster avec Sasha, mais lentement elle progresse malgré tout. Et je le fait étrangement avant d'aller me coucher parce que la CB C'est cool mais le forum est un forum rp pas un forum CB.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

[Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Les Insomniaques   [Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:13

je vais donc simplement vous dire :
Le temps que je mets pour répondre aux posts me concerne moi et la personne avec qui je RP. Je pense avoir toujours répondue dans des délais raisonnable et n'ai de toute façon aucune raison de me justifier pour cela.
En suite avec tout mon respect, je suis une grande fille reponsable de mes propres choix ^^. Si je souhaite passer ma vie à faire des nuits blanches c'est tout bonnement mon problème.
Maintenant, que ton topic ait existé ou non Kino, ça ne m'aurait pas empêcher de rester éveiller et connectée, et je ne pense pas que ceci ait un impact sur le délais de mes réponses, ou même sur leurs qualités et que tu me dises le contraire serait étonnant car comme tu nous l'as expliqué précédement, tu fais également tes réponses le soir avant d'aller te coucher d'après ce que j'ai compris ^^ .
De plus, je pense que le fait que vous soyez modo ou admi ne vous donnes en aucun cas le droit de juger notre façon de vivre ou le temps que l'on met pour poster en effet, les raisons peuvent parfois être tout simplement personnelles ^^.
J'éspère cependant n'avoir froissé personne et vous souhaite malgré tout un bon JEU ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

[Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Les Insomniaques   [Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:36

Je ne critique nullement ta façon de vivre je m'inquiète tout bonnement après, je pense qu'il est a peu près normal de s'inquiéter pour les personnes qu'on apprécie. Par la suite, vous restez un temps incalculable sur le forum juste pour répondre à ce topic ( la preuve étant de vous avoir poser la question il y a quelques jours quand nous étions sur la CB avec Hayate. ) qui est tout bonnement inutile au fonctionnement du forum, tu parles de délai raisonnable ? Je te signale que si je me permets de vous signaler ça c'est tout simplement parce que 3 jours ça passe, mais plus ça deviens vite saoulant et c'est à partir de ce moment là qu'on commence à avoir des échos sur les participants. Tu es peut-être de nature très patiente mais il n'empêche que certain veulent rp à une cadence plus élevé que celle que tu imposes. Donc, par la suite, je te serais grès de respecter un peu plus les personnes avec qui tu rp en leur donnant leur dû en temps voulu, un délai de 2,3 jours étant largement raisonnable en période de vacance, surtout si tu es connecté continuellement sur le forum, et d'arrêter d'essayer de comptabiliser des points sur un topic qui n'est utile en rien au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

[Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Les Insomniaques   [Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:15

Je te remercie donc de t'inquiéter pour moi c'est très gentil et j'apprécie vraiment ^^.
En, suite je ne me souviens pas de cette discussion sur CB j'en suis navrée et je suis également navrée de te dire que tu te trompes car en effet, je ne reste pas uniquement pour poster sur ton topic comme je te l'ai dit précédement.
je tiens cependant à préciser que je ne suis pas continuellement connectée sur le forum, je ne me déconnecte pas tout simplement ce qui peut donc laisser pensée que je suis 24H/24H sur le forum, ce qui est humainement impossible nous sommes d'accord, surtout quand on a une vie sociale à coté ce que j'ai ^^.
Quant au délais de mes posts je te le répéte il concerne les personnes avec qui je RP et je ne pense avoir manqué de respect à personne même en ayant mis 4 ou 5 jours pour répondre au lieu de 2 ou 3, et ne voit pas trop ce que tu aurais à me reprocher à ce sujet. J'ai toujours répondue à mes posts comme il se devait et n'ai aucune raison de me justifier.
Comme je te l'ai dit plus haut, pour des raisons personnelles et pour avoir une vie en dehors du forum justement parce que je suis en vacances, les réponses peuvent être plus ou moins longue à être postées : mes problèmes de connexions, d'ordinateur, mes abscences ou autre ont donc toujours étaient annocés et discutés avec les personnes avec qui je RP et il n'y a jamais eu de problèmes à ce sujet ^^.
Quant aux nombres de points ça m'est completement égale sans vouloir te vexer je ne sais même pas combien j'en ai. Je vais donc arrêter tout simplement de poster sur ton topic comme ça tu pourras constater par toi même que ça ne change absolument rien à ma façon de procéder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel Nigumi

Rahzel Nigumi


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Sudeeeee

Feuille de personnage
Âge virtuel: 18 ans
Style de Survie: En Groupe

[Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Les Insomniaques   [Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:03

perso j'ai pas lu vos reponse, juste le principale des première et j'ai queques choses à dire trés concret.
tout d'abord, c'est gentil que tu t'inquiète pour nous mais moi je t'ai rien demander
ensuite toi qui veux te permetttre de juger les gens juste sur un topic à deux balles, aprend deja à compter avant s'il te plait .
vous me dirais je fait l'enfant mais je repond comme ca aux caprices enfantin moi.
Si tu a créer ce topic c'est que tu en été conscient nan ?!
ensuite, crois tu que c'est ce topic qui me fait me coucher tard ? tu connais rien du tout à ma vie mon ami
Et aussi, que connaissez VOUS de mon rp avec Sasha ? je lui ai expliqé pourquoi je lui repondais pas donc POINT FINAL.
si vous etes ici pour vous prendre la tete pour n'importe quoi et jouer aux grand ca vous regarde vous alors ne me melez pas à vos excés d'autorité.
serieux si ca vous plait pas, suprimez moi ca seras vite regler, j'ai pas que ca à faire de de me defendre sur des futilitées comme ca.

Certes je suis pas le meilleurs en orthographe mais j'ai besoin de personne pour me donner des leçons merci Wink

PS : ca me fait un point là !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

[Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Les Insomniaques   [Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:43

Olah, on s'emporte pas s'il te plait, déjà pour ma part si je fais toute ces remarques c'est que en moins de deux mois ce sujet à fait 7 pages, ce qui démontre une hausse d'activité dans le flood ensuite vous vous douterez que pour un forum quel qu'il soit ça fait pas vraiment classe de voir ça ... Je pense que ça tombe sous le sens. Et si je fais toute ces remarques c'est parce que le rythme des rps c'est ralenti jusqu'au point mort ... Et j'essayais seulement de lui redonner un petit coup de boost. Les points je ne les attribut plus tout simplement parce que les réflexions que vous faite par rapport à ce topic indique qu'il sont inutile, le sujet étant lui-même inutile je pense qu'il serait donc préférable de le supprimer. Ensuite, Kate, Rahzel je crois que vous avez raison, je ne connais rien à votre vie et vos façons de vivre certes. Donc sur ce point là, je crois qu'il serait préférable que je m'excuse mais en rien je ne retirerais ce que j'ai dis à propos des personnes avec qui vous rp.

Sur ce, je pense qu'il est inutile de maintenir des tensions et Rahzel, tu dis que c'est un caprice enfantin que je fais, mais non : je parle seulement de l'activité du forum qui se résume au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Les Insomniaques   [Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:48

Je pense que vous n'avez saisit qu'une partie de nos messages celles ou nous parlons en tant que membres du staff. Nous parlons aussi en tant qu'être humain et je sais à quel point il est mauvais de ne pas dormir ! Il ne faut pas nous voir comme des méchants membres du staff qui veulent vous faire chier. Rahzel est-ce qu'on t'as parlé méchamment? Je ne crois pas, alors il serai génial que tu ne le fasse pas. Prenez nos remarques comme des conseils D'ËTRES HUMAINS comme vous. A rester debout aussi tard ce n'est pas bon pour vous, sa dérègle votre horloge interne et croyez moi ce n'est pas cool d'avoir des problèmes de sommeil. Du plus il n'y a pas besoin que l'on demande pour que quelqu'un s'inquiète pour nous. C'est Humainement normal qu'on s'inquiète de vous voir connecter jusqu'à des heures pas possibles.

Ainsi pour éviter toute dispute inutile et incendiage du membre du staff qui réagis humainement, je vais clore ce topic. Kino je te demanderai si tu le veux bien d'en créer un autre et pour Rahzel et Kate comme vous êtes ceux qui postent le plus souvent avec les jumeaux. Je vous donne un conseil que vous vous mettrez au cul ou non : Essayer de ne pas rester trop tard réveillé ce n'est pas bon pour votre santé physique et morale.


Cordialement l'être humain et non le membre du staff Lin Taho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Les Insomniaques   [Jeu]Les Insomniaques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Les Insomniaques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le hors RP-
Sauter vers: