CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Institut L.Asylum

Aller en bas 
AuteurMessage
High
Invité
avatar


MessageSujet: Institut L.Asylum    Jeu 7 Juil - 15:34

Bonjour ou bonsoir !
je viens à vous pour demander un partenariat Top avec notre forum ( Échange de fiche + Bouton PA) Wink






INSTITUT-LENNOX-ASYLUM
- version 0.8 -Censuré _Aux_NC 16 ANS_



- -

Vous voici devant le seuil des grilles de l'institut Lennox Asylum ! derrière ces grilles , vous entamerez un périple avec le chapitre "“Tomorow never knows" Êtes vous prêt à rentrer ? Êtes vous prêt à connaître le fin secret de cette asile ? parviendrez-vous seulement à survivre face à l'insoutenable directeur.L'aventure vous confrontera au visage sombre d'une foi blessée au fil d'une trame exploitant la part des ténèbres qui y 'a dans chacun de nous.Des interminables nuit vous attend autour d'un bol de café et nul doute que vous en partirez différent......(close)


Le One-Shot " Scénarios Acte 1 "Prologue d'une histoire sanglante "
I.L.A

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie dans un asile psychiatrique n’est pas de tout repos »


Viens suis-moi petit être innocent, aujourd’hui je vais te narrer l'histoire du petit chaperon rouge, mais à ma façon...


Le village de Helston, en Grande Bretagne, semblait sommeiller au creux d’une vallée depuis des générations. Un sommeil attentif car les loups vivaient parmi eux... et menaçaient la fragile tranquillité que connaissait le village. Néanmoins, ils étaient tenus à l'écart grâce à « L'institut Lennox Asylum ». Un Institut ? Certes, mais c’était aussi et surtout un Hôpital Psychiatrique de premier ordre. A première vue, cet établissement est des plus classiques avec ses différents bâtiments, ses grillages entourant le complexe et ses tours de vigie. Mais tout ceci n’est que la vue extérieure… Pourtant, à l’intérieur, tout était différent. Personne n’était à l’abri ... et la peur suintait de partout.
Un jour, une rumeur affola les cœurs. Des voix, encore protégées par l’anonymat, murmuraient que dans les couloirs des bâtiments, où certains pensionnaires aimaient flâner, d’étranges choses se produisaient. Dès le soir venu, le jour se teintait d’angoisse et s’assombrissait suffisamment pour rendre l’endroit oppressant et impénétrable... On pouvait y entendre, alors, des cris résonner. Ces cris qui provoquent en vous une surprise froide et qui, finalement, accélèrent vos cœurs ou terrorisent!
Mais quels étaient ces hurlements ? Et qui pouvait hurler aussi fort ?

Et un jour, dans la région, on découvrit une terrible nouvelle qui mit les villageois en état d’alerte. Un des loups s’était échappé… Et avait assassiné une jeune femme innocente, répondant au nom d’Élisabeth Benning.
Quels sombres secrets pouvaient bien cacher les façades abîmées et sombres de cet Institut aux pelouses maculées de sang frais ? Fallait-il accorder du crédit aux rumeurs insistantes qui évoquaient la présence d’un directeur tournés vers le mal et comparé à un monstre sanguinaire ! On disait de lui, qu’il se livrait à des expériences sur ses patients, se servant d’eux comme s’ils étaient des cobayes identiques à ce qu’avait été Frankenstein de la légende. On avait entendu parler de tests sur la psyché humaine : comme la résistance à la douleur, au manque de sommeil et encore bien d’autres choses, toutes plus terrifiantes les unes des autres… Il y avait aussi des rumeurs sur des expériences génétiques en vue de rallonger la durée de vie des organes. Le but de ces recherches ? Tenter de replanter ces organes sur de riches clients prêts à tout pour obtenir de quoi survivre. Mais bien sûr, le gouvernement n’était au courant de rien car l’hôpital était un établissement privé et ne dépendait que de ses actionnaires, souvent des amis du directeur-même.
Et ces cris incessants qui n'arrêtent jamais ? Que tout le monde pouvait entendre. Qui avaient nourri les premières rumeurs. Était-ce les loups ? Ces êtres voraces au regard félin et animal qui hurlaient pour faire connaitre leur mécontentement. Ou bien des fantômes ? Troublant n'est-ce pas !

Mais finalement, reconnaissez-le, vous aimeriez savoir ce qui se cache sous ces bruits ?! Et bien, les habitants aussi ! Mais la seule information, un tant soit peut tangible, qui parvint à l’extérieur de cet étrange hôpital, fut un nom de dossier : Le projet Deadline ! Qu’est-ce ? Que se cache-t-il sous cet effrayant nom ? Personne ne le sut. Et, au jour d’aujourd’hui, cette question demeure un mystère. La raison ? Le silence, forcé et inquiétant, qu’affiche tout le personnel de l’établissement. Des chercheurs, aux surveillants, en passant par les quelques patients croisés avant leur arrestation ou pendant leur cavale. Personne ne parle car personne n’a le droit de le faire…

Ces cris vous intriguent. Ces rumeurs jouent avec votre curiosité. Ces éffrayantes histoire vous poussent à prouver votre valeur. Vous aussi, vous êtes hypnotisés par cet endroit… Alors venez, nous vous attendons. Agneaux innocents ou Loups cruels. Personnels médical et Fou dangereux.


L’Institut Lennox Asylum vous ouvre ses portes.











En attendant une réponse de votre part je vous remercie déjà d'avance d'avoir pris en compte notre demande
Amicalement High Roller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Institut L.Asylum    Jeu 7 Juil - 18:30

Bonjour à vous. Je dois dire que j'adore l'aspect et l'histoire de votre forum. Cependant je vous demanderai d'ajouter les statistiques de votre forum dans votre fiche ici présente avant que je ne la déplace. Certains membres aiment à voir les nombres de messages et le nombre de membre d'un forum avant de le rejoindre.

Je vous remercie d'avance et vous informes que votre demande est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
high
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Institut L.Asylum    Jeu 7 Juil - 18:51

Re bonjour

déjà merci et comme je ne peux éditer en tant qu'invité je poste donc à votre suite

Les Internés ont écrit 1790 messages

Il y a 43 personnes enfermées dans l'Institut Le dernier fou à nous avoir rejoint est Anastasia Ser'Kornovack

Anastasia Ser'Kornovack c'est la dernière inscrite qui vient d'arriver y'a 1 heures

Amicalement High roller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Institut L.Asylum    Jeu 7 Juil - 21:25

Bien , votre fiche a été mise dans nos fiches partenaire. Votre bouton dans notre post partenaire et sur la page d’accueil. Ainsi ce message sera supprimé dès votre réponse à ce dernier pour m'informer que vous soyez d'accord ou que vous vouliez rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
high
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Institut L.Asylum    Ven 8 Juil - 8:16

je suis d'accord et il n'y a plus rien à ajouter ( également nous avons fait de même votre fiche dans nos partenaires qui plus est vous pourrez venir y déposer vos mises à jour pour renouveler ^^ ensuite votre bouton sur la Pa )
vous pourrez le constater ce soir quand nous finissons sont design Wink

Amicalement High ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Institut L.Asylum    

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut L.Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut national de Statistique et d'Informatique
» L'institut du monde arabe
» Batman Arkham Asylum (JEU)
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Institut Médico Légal de PARIS - 01/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: