CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryu "Vector" Cisk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ryu "Vector" Cisk   Mer 29 Juin - 19:21


Libre service : Non
Nom : Cisk
Prénom : Ryu
Surnom : Vector
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 16 ans
Statut : En vie

Description physique :
Du haut de son mètre cinquante-cinq, Ryu est un jeune garçon assez unique on peut dire. Des cheveux blancs avec les pointes en violet très pale coiffé en pic désordonné, un casque toujours sur les oreilles, un bermuda en guise de pantalon pendant presque toute l'année et une sorte de veste jaune / beige avec le col de la capuche ornée d'une moumoute pas vraiment identifiable.. Autant vous dire qu'on le remarque de loin le petit ! Et son petit visage aux grands yeux verts ne fait rien pour contre-carrer cette impression !
Description mentale :
Malgré son jeune âge, Ryu en a vu des horreurs ! Ses parents étant mort dans un accident de voiture lorsqu'il avait dix-ans, il resta très longtemps choqué de cette vision horrible de la tête de sa mère encastré dans le volant de la voiture et du tronc de son père dépassant à travers le par-brise alors que lui n'avait aucune séquelle mis à part quelques égratignures. Il enferma tout cela en lui-même et fut confié à son oncle qui essaya de faire de lui un homme bien, mais qui hélas ne le vit devenir qu'un Otaku des plus obstiné qu'il avait pu voir. Autant vous dire qu'il est très difficile de le convaincre même s'il est toujours ouvert aux avis des autres, son attitude restant un grand mystère pour tout le reste des personnes qui le connaissent, même s'il est clair qu'il est bien plus mature que bien des personnes plus vieilles que lui !
Defaults : Obstiné, impossible à prevoir
Qualités : Obstiné, mature, juste
Histoire :
Née d'un père ouvrier et d'une mère directrice du département recherche et développement dans une boite d'informatique, Ryu aurait pu vivre la parfaite enfance avec des parents aimant si le destin n'avait pas décidé de les séparer dans le fracas, les larmes, le sang et le gasoil ! Un accident de voiture tout ce qu'il y a de plus banal et qui laissa le jeune orphelin jusqu'à ce que le frère de sa mère le prenne chez lui pour le prendre en main.. Mais hélas Ryu passa littéralement ses journées devant son écran d'ordinateur à chercher le pourquoi du comment de tout et n'importe quoi, se questionnant sur tout, sur la vie, la mort, l'amour, les accidents, le sang... se profilant une vie nocturne aussi chargé que sa vie en plein jour, ne sortant qu'en de rares occasion pour vérifier la véracité de ses recherche


Signes distinctifs : Sa façon assez particulière de s'habiller et ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu "Vector" Cisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Vector
» Bureau du Professeur Vector
» [Photoshop][Moyen]Signature Sonic Generations
» Septima Vector || You and her ?
» [Banquet] Je rayonnerais vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Les acteurs de l'humanité [ PNJ ] :: Personnages validés-
Sauter vers: