RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Génération des personnages innactifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Alors voilà je reprends mes fonction d'admin avec ce compte.

Mes remarques après avoir fait un tour sur la page d'administration :

    ♣ Je viens de remarquer que pas mal de personnes ne venaient plus depuis pas mal de temps. J'ai donc prit la peine de supprimer certains qui n'avaient aucuns postes a leurs actifs. ( certains étaient inscrit depuis le mois d'octobre ... Le dernier inactif datait du 10 mai ... )

    ♣ Pour les autres absent, j'envoie un mail de masse pour les autres laissant une date limite pour se reconnecter. ( bien entendu ce ne sera pas la date de demain . ) Voilà donc proposez moi une date mes chers amis du staff. J'avais pensé large et donner la date du 5 juillet pourrait être bonne ?

    ♣ Au passage je pense reprendre le règlement sur certains points notamment pour l'idée de sasha et de faire jouer des zombies...


Merci de répondre sur ce poste si d'autres points sont a reprendre au niveau du règlement ou autre.
Bonne journée/soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:11

Hell-o ! Je parle en mon nom et en celui de ma très estimé sœurette, j'ai nommé Sashouille \o/

Il y'a d'autres chose que l'on pourrais modifier :
  • les fiches de présentation pour les groupes par exemple. On a deja commencer à faire des patrons de fiche pour chaque groupe qu'on vous montrera une fois terminé, donc je l'espère dans pas longtemps ^^
  • Ensuite pour ne pas rester dans l'ombre de l'ancien HOTD, on devrais regrouper les lycéens et lycéennes en un seul groupe
  • Voir pour rajouter les animaux et les zombies aux groupes
  • Par contre supprimer les compte inactif n'est pas forcement une bonne idée, autant créer un groupe du genre "Cimetière" ou "Morts" et les mettre dedans
  • Changer la bannière ( que en mon nom ^^ )
  • Mangez des pommes !!!
  • Oublier ma dernière proposition
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:20

Oui mais dans ce cas là qui fera le transfert des personnes inactifs modo ? Admin ?
Au bout de combien de temps nous les comptons comme tel ?
Pour les nouvelles fiches les anciens devront-ils changer ou garder celle qu'ils ont déjà ?
Pour le groupe étudiants je me charge de le faire de suite.

Le forum fêtera ses 1 an cet été et donc un grand ménage s'impose.


Mmh pour la bannière je ne suis pas contre mais tu verrais quelque chose comment ? J'aime celle-ci mais je trouve l'écriture pas trop lisible :/
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:32

Personnellement, je ne pense pas que les anciennes fiches doivent être changées.

Au niveau des changements de groupe des inactifs, n'importe lequel d'entre nous (modo et admins) peuvent s'en charger je pense.

Cependant je ne pense pas qu'il faille les toucher, ce serait bizarre pour les gens qui viennent de voir qu'il y a un groupe remplis mais qu'on ne puisse pas y accéder... On ferait vite le rapprochement entre les inactifs et ce groupe. Du coup ce serait facile de voir que nous ne sommes pas si nombreux que ça...

Pour le "ménage d'été", je proposerais aussi de faire un Event, après il faut le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:44

En reprenant en quelque sorte l'oav de l'anime ? Direction la plage avec les zomzom ? xD *sors*

L'event est une bonne idée tout dépend de la chronologie du rp des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51

C'est bien là le problème, j'avoue que l'idée qui était passée sur la coupure de courant était sympa mais comme on a la chronologie.
Daisu pensais à tout enlever (chronologie) le temps de l'event mais ça ne me semble pas terrible même si j'avoue ne pas avoir de meilleure idée pour le moment ><'
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:55

J'avais aussi dans l'optique la bombe qui n'a tout dégommé ce serait plutôt pas mal ! et au moins ça nous ferrais avancer dans un autre chemin que celui de la série qui s'est arrête là a peut près pour le moment.

Il faudrait en faire un sondage avec les membres actifs du forum ce qu'ils pourraient proposer comme idée ce serait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:20

Ce peut être une bonne idée ça aussi mais ce serait à partir de quel moment ? 2e ? 3e jour ?
On pourrait peut être aussi combiner les deux event (après la bombe.... a pu d'électricité pendant X jours)

On peut aussi faire un thème temporaire pour fêter les un ans. Si vous donneez des idées je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:03

Event coupure d’électricité pas si mal ... Moi je suis pour ! La raison pourrait être tout autre que la bombe sachant que nous sommes situé au Japon il pourrait très bien y avoir une secousse / tsunami ? Ce qui apporterait un petit plus pour les survivants ?

( Je te laisse te charger du theme ... Ce serait un theme provisoire hein, je me disais de faire un petit truc avec les membres du staff xD pour leur rendre hommage de m'aider depuis tout ce temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:54

Peut être mais si c'est le cas, il va falloir ensuite trouver une raison pour laquelle l'électricité va reviendre...
Pis on a toujours le problème du temps qu'il va falloir organiser, peut être faire un double Event ! Un avant et un après la cata. Dans le avant je propose justement un truc du style tsunami et tout et tout. ça donnera peut être envie à d'autres d'écrire avant la cata qui sait...

Au niveau du thème temporaire, il va donc falloir que je trouve des images des modos et tout et tout ? Pourquoi ne pas plutôt faire carrément avec tous les membres ? Histoire que tout le monde puisse se reconnaitre à un endroit ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:44

Oui ! je pensais aux membres du staff surtout pour les remercier de leurs participation depuis la création du forum en fait.

L'idée du double event me plait beaucoup et faire activer la partie avant cata est ce que je pensais pas je ne savais pas le formuler XD
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:10

Va alors pour un tremblement de terre puis une coupure de courant pour tous les Rp avant la Cata et idem pour les Rp ay 3e jours après la cata ? La coupure durerait combien de temps ?

Il va donc falloir que je prenne toutes les images de tous les membres ? Arg ! xD
Va falloir me laisser un peu de temps alors....

Sinon tu as vu la nouvelle fish que je présente ? elle est sur l'autre sujet.
Je proposais aussi un truc dans ce genre là pour l'état des différents membres :
Spoiler:

Bon c'est pas finit mais ça permettrais aussi à tout le monde de voir un peu ou en est le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:39

Oui cette façon de voir les membres me plait !

¨Mmh la coupure de courrant pourrait etre plus longue avant la cata genre 2 semaines voir un peut plus que les gens aient le temps de rp
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:53

Donc je récapepette (j'suis désolée, je dois être chiante mais je voudrais savoir ou en sont tous les points)
  • On peut créer la nouvelle catégorie dès maintenant ?
  • On change l'organisation de ce qui est nouvelle fiches en créant de nouveaux sujets pour chaque groupe
  • Je poste la fiche (finie) des recensements des membres dans les absences histoire que tout le monde puisse voir
  • le graphisme sera prêt en milieu juillet au max je pense
  • on commence à voir pour savoir quand est-ce qu'on va mettre en marche l'Event


Sinon Daisu pensait à un Event genre OAV pour la partie "cata" du fofo : Tous ceux qui veulent y participer se retrouvent dans un nouvel endroit (pensait à un barrage) dans un groupe choisis un peu au hasard (par les admins et modo) qui doit survivre. On enverrait des Mp à certaines personnes pour rajouter des pièges par-ci par là. Le but serait aussi de survivre en sachant qu'on ne peut pas sortir de l'endroit.

Bon voila, désolée de faire un peu la chef mais j'aimerais réussir à tout caser bien dans ma tête ><'
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:01

Nouvelle catégorie : Ok
Changement d'organisation : Ok
Fiche de recensement : Ok
Graphisme : Pas de prob prends ton temps !
Mise en marche de l'event : Vers le 5 juillet pour l'après cata et le 24 Juin pour l'avant cata serait une bonne idée ?

L'event genre oav version Daisu serait un event a faire maintenant ( pour les vacances d'été ? )

Et non tu ne fais pas la chef ne t'en fais pas du tout pour ça ! Tu veux que ce soit organisé c'est même super sympa que tu fasses un petit rappel ! Sinon j'y penses pas toujours --'
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:06

Okay ben je m'en occupe de la catégorie maintenant comme ça c'est fait, le reste je fais ça dans les jours qui suivent, le temps de mettre un peu en place.
Ben je pensais faire les deux Events en même temps comme ça ça donne plein de peps ! xD

Merci ^^ mais n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si jamais je fais "ma chef"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:32

Heuuuu.... je sais le double post c'est bouuu caca mais je voulais savoir si, dans l'idée de modifier les fiches, je ne pouvais pas supprimer les posts de Lena et de l'admin plein de puces. Ils seraient remplacés par une fiche pour chaque groupes avec la description de la classe intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:43

Ben ça serait mieux, quitte à les envoyer à la poubelle du fofo ^^
Je m'occupe de taper les description pour le reste des groupes demain, une fois que le bac sera enfin terminé et que je pourrais réellement prendre le temps d'écrire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:14

Je pense qu'il faudra d'abord prévenir Lena qu'elle ne soit pas trop vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:00

Nan mais j'ai finit toutes les fish Daisu.... Il ne me reste plus qu'à les poster mais le truc de Lena m'ennuie, je ne sais pas trop comment le lui demander... Enfin bon je vais attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:07

Bon, je sais que ce n'est pas bien de faire de doubles posts mais je voulais prévenir que j'ai progressé au niveau du thème pour les un ans du forum....

Le seul problème c'est que j'aime tellement ce que j'ai fait (et non je ne m'envoie pas de fleuristes même s'ils sont très beau xD ) que je proposais même de garder la base (donc image de fond et fond du forum) pour notre forum même après la "fête" des un ans.

Enfin j'voudrais que vous jetiez un coup d'oeil

Encore sorry du double post
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:48

Mmh j'aime sasha !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:27

Quelque chose à changer tout de même ou pas au niveau du desing ?

Sinon j'avais deux question:


1) On ne sera pas là avec Daisu pendant aout.... peut être nommer Hayate modérateur tout court et remplacer Aki par quelqu'un d'autre.
Pour cela je propose Etienne Orak, Kino Akitsuna, Jiro Ishida/Miyuki (ce ne sont que mes propositions, on peut très bien donner tous nos idées et ensuite faire voter les membres)

2) Souhaitant remanier un peu l'esthétique du Réglement, Contexte et Zombie(dont au passage j'ai modifié un peu l'esthétique, ce qui demande un avis) j'ai remarqué que le post"Systhème de jeu" ne correspondait pas à notre manière de Rp (ou du moins je n'ai jamais vu personne les respecter...) Je me demandais s'il n'était pas intéressant de le supprimer, il risque d'embrouiller les joueurs plus qu'autre chose. A moins qu'il faille le suivre ce dont je ne suis pas au courant

Voilaa je vous donne encore de quoi réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération des personnages innactifs. Empty
MessageSujet: Re: Génération des personnages innactifs.   Génération des personnages innactifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération des personnages innactifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: