CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jiro Ishida

AuteurMessage
Jiro Ishida

MessageSujet: Jiro Ishida   Ven 3 Juin - 21:51

Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HTOD

||FICHE DE PRESENTATION||

• Noms: Ishida
  • Prénom: Jiro
  • Surnom: Djiji ( mais j'ai toujours détester ça... )
  • Groupes : AB+
  • Langues parlées Japonais / Anglais
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Mah jong, fléchette, billard, écouter de la musique classique et footing.
  • Origine: Japonais

• Caractéristique physique:
    Un peu au delà de la moyenne nationale pour ce qui est de la taille, Jiro n'est pas un géant pour autant avec son mètre soixante-dix huit. La pratique régulière de la course à pied lui a permis de garder en forme un corps que l'on pourrais qualifier d'élancé et svelte. Les cheveux bruns presque noir, ondulent légèrement sur les pointes le signes d'un lointain parenté européenne datant de l'époque des arrières grand parents, ce que l'on retrouve aussi en parti dans les yeux d'un gris brillant, bien que cela puisse se retrouver également dans les pures souches japonaises. Son visage arbore quasi continuellement une expression de calme réflexion comme si chaque choses semblé subir un examen au moment ou ses yeux se pose dessus, une petit moue amusée viens parfois trahir se calme apparent.

• Caractéristique psychologique:
    De nature posé Jiro prend toujours le temps de peser le pour et le contre dans les situations qui se présente à lui, mais une fois sa décision prise, il ne reviens quasiment jamais en arrière sur son choix. Ayant tendance a ne pas parler quand il ne maitrise pas son sujet, il peut donner l'impression des se la jouer encyclopédie humaine car on as du mal a l’arrêter lorsqu'il sait de quoi il parle. Malgré une nature plutôt froide et peu ouverte aux autres, il cache au fond de lui un caractères fort et passionné pour ce qui l’intéresse. Lorsqu'ils se retrouve en groupe, Jiro essai souvent de paraitre droit et donc très souvent ennuyeux, alors que dans le cercle restreint de ses rares amis il parais plus détendu voir laxiste. Mais tout cela c’était avant le jour Z, maintenant que va devenir sa manie d'analyser devant l'incompréhensible ? La folie toque à la porte, comment sera t-elle reçu.

• Histoire:
    Depuis très jeunes Jiro n'a jamais montrer une grande passion pour les activités extérieure autre que l'athlétisme passant la plus grande partie de son temps soit dans sa chambre, soit à la bibliothèque scolaire. Déjà jeune, il aimait feuilletée des livres illustrés comme ' le grand atlas du vivant ' découvrir toute sortes de créatures étranges pouvant peupler son imaginaire d'enfant. Mais rapidement en grandissant cette passion pour les êtres vivants trouva écho dans les animaux, la nature sauvage; et son contraire dans les êtres humains bruyant et crasseux.
    Naturellement après être passé par l'université en section de Sciences et Ingénierie spécialité biologie animale, Jiro pris le chemin de la recherche sur les maladies et troubles animal, dans les laboratoires de la facultés de Waseda. Cette dernière année fut fabuleuse sur le plan professionnel, les recherches sur les parasites des "Chiroptera" avait connu des avancées majeures ses dernières semaines, et dans l'attente d'élément clef pour la fin de semaine, le chef de projet accorda trois jours de liberté aux chercheurs du département.
    Ainsi Jiro put retourner vers sa ville natale, profiter de rentre visite à ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Peut être même croiserai t-il, une certaines demoiselle, un flirt de jeunesse, depuis le temps elle ne serai sans doute plus libre, le temps passe tellement vite mais sa restera agréable de revoir Sati.
    Le voila donc fraichement débarqué à la gare, prenant un taxi pour la banlieue de la ville alors que pas si loin de la, un individu bizarre essayer de passer la grille du lycée de la ville.

|| VOUS, LE JOUEUR ||

• Votre age IRL no say
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Ryo Kanzato
  • Comment avez vous connu le forum? La depuis le début
  • Première impression? rien a signaler, a si j'aime bien le nouveau thème
  • Des suggestions pour l'améliorer? j'suis ps bon pour ca :p
  • Avez vous lu le règlement? Validé par la fan de sucette au citron

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiro Ishida   Ven 3 Juin - 23:26

Bon... Alors, moi j'ai rien à redire à part le fait qu'il y a des fautes avec les 'é' 'er' ect ect ect...
Et j'ai une question à propos du mot "laxiste" ques ce que tu entends par là ?
Jiro Ishida

MessageSujet: Re: Jiro Ishida   Ven 3 Juin - 23:31

Merci bien mademoiselle * amplie l'accent *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiro Ishida   Ven 3 Juin - 23:42

Et bien te voila officiellement devenue une cible pour les zombie mon cher Jiro !
Félicitation à toi, maintenant je pense que tu a le droit de courir.. et le plus vite possible même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiro Ishida   

Jiro Ishida
Page 1 sur 1