CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que le boulet N°1 est toujours là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Parce que le boulet N°1 est toujours là!   Jeu 12 Aoû - 0:18

Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD


|| FICHE DE PRESENTATION||

  • Noms:Tamupochi (non, pas de Tamagochi)
  • Prénom: Sony (non, pas les ordinateur)
  • Surnom: So'....et puis...trouvez plus court que Sony?
  • Age: 17 ans
  • Langues parlées Japonais et un peu d'anglais.
  • Orientation Sexuelle:... On verra en temps voulu
  • Hobbies/ Activités Sportives: Course à pied.
  • Origine:Américaine




  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)...
    Sony n'a rien de la japonaise type, du moins, physiquement... Ah si! Une seule chose, un détail : elle est très petite. Elle mesure un mètre cinquante-cinq pour quarante-six kilos. Elle possède une corpulence agréable, c'est le moins que l'on puisse dire. Ni maigre, ni large, avec des formes bien placées et proportionnées. Sa peau est douce et relativement pâle, mais possède un gros défaut. Elle se blesse facilement. En effet, sa peau est tellement fine que le moindre choc peut l'amener à saigner, même superficiellement. Elle n'est pas bien forte, et ne peut soulever des poids ne serait-ce qu'un peu lourd...Mais elle courre particulièrement vite, ayant fait partie d'un club de course à pied. Ses cheveux sont mi-long, blond pâle, que l'on croirait presque blanc sous certaines lumières. Une frange tombe quelque peu sur ses yeux et sa chevelure tombe en de belles boucles naturelles sur ses épaules. Parlons d'ailleurs de ses yeux. Ils sont couleur argent, avec une pupille naturellement et étrangement petite, semblant presque inexistante. Un défaut de l'œil, qui lui affaiblit assez sa vue, notamment par grand ensoleillement. Ce défaut lui aura d'ailleurs développé un autre sens : l'ouïe. Mais revenons à elle. De fines lèvres rosées, étirée la plupart du temps en une moue boudeuse. C'est son air quasi-perpétuel après tout. Les sourires sont rares chez elle et en général, lorsque ses lèvres décident à s'étirer, c'est en un sourire mauvais et moqueur. Parlons ensuite de ses vêtements. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme scolaire bleu nuit, elle s'habille d'un style...qui au Japon serait plutôt "Gotik Lolita". Un bustier noir, une jupe ample de même couleur avec des frou-frous d'un rouge sang. Entourant son cou fin, un collier de chaînes et une croix tombant au dessus de son décolleté. S'en suivit de jarretelles noires fines, et des bottes épaisses à sangle. Puis, pour ne pas avoir froid, Sony porte une veste à capuche "oreille de chat" assez épaisse. Le tout pour elle, c'est d'être à l'aise, et libre de ses mouvements.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)
    Il est bien difficile de déceler le caractère de cette étrange fille au visage d'ange...ange oui...mais les apparences sont trompeuses.
    Ce que l'on voit :
    Une multitude de défauts. Un sale caractère. Une personne invivable que l'on aurait bien envie de balancer la tête dans le mur. Ceci la résume assez bien, mais je vais vous le développer... Déjà... Sony ne va pas vers les autres. C'est un principe chez elle. Elle veut pouvoir dire haut et fort qu'elle n'a pas besoin de personne... Indépendante, elle veut le faire croire aux autres et peut-être même se le faire croire à elle-même. En tout cas, ne vous attendez pas à la voir venir et, comme une fleur, vous adresser la parole comme si vous étiez la personne qu'elle adore le plus. Elle est du genre solitaire. Et si, par intérêt, lorsqu'elle n'a vraiment pas le choix, elle se décidera à venir (ou que vous, vous vous décidiez à l'aborder), la jeune fille est loin d'être aimable et sympathique. La politesse semble lui être inconnu. Et si vous ne lui plaisez pas, elle vous le dira directement (agrémenté de quelques remarque bien cinglantes en supplément... Non non, ne vous plaignez pas, c'est offert par la maison). Sony est une personne particulièrement sélective. Pas sur le physique, ne vous en faites pas. Mais si votre personnalité ne l'intéresse pas, elle vous donnera autant d'attention qu'à une poussière microscopique volant dans la voute céleste. Si vous l'énervez purement et simplement, comme dit plus tôt, elle sera sans doute particulièrement mauvaise, cherchant le moindre défaut, la moindre chose à vous balancer à la figure, au microscope. Et pour finir...si... par un miracle incroyable... elle vous trouve digne d'intérêt et bien... elle sera peut-être légèrement et j'ai bien dit légèrement, moins mauvaise. Et peut-être réussirez-vous à en tirer un sourire... ou mot gentil...enfin... si vous rêvez. Et oui, Sony est ce que l'on pourrait appeler une "garce", ou toute autre chose de cette espèce. Du moins... c'est ce que pensent les personnes qui n'arrivent pas à percevoir...
    Ce que l'on ne voit pas.
    Sony garde caché...très bien caché, un bon fond. Ramassez votre mâchoire qui touche le sol et écoutez, c'est bien vrai. Par exemple, Sony est très généreuse et aidera une personne dans le besoin sans hésiter...ou presque. Comme si elle estime qu'il n'y a pas un bon pourcentage de réussite à rendre service, elle abandonnera. C'est comme si quelqu'un était bloqué, accroché au-dessus du vide au bord d'une falaise. Si, d'après elle, elle peut venir sauver la personne sans tomber à son tour, elle ira. Si elle remarque, des fissures, ou autres choses pouvant la mettre en péril, elle laissera la personne à son sort. Son instinct de conservation est plus fort que celui qui la destine à aider après tout. Ensuite, Sony ne peut s'empêcher d'aller réconforter ou consoler quelqu'un qui se sent mal... Même si elle peut paraitre brusque ou froide en le faisant...c'est l'intention qui compte après tout ! Et pour finir, Sony cache un mal-être assez embarrassant... En effet, il a été dit plus tôt qu'elle ne voudrait avoir besoin de rien ni de personne... Ce n'est pas le cas malheureusement. Elle a beau sembler solitaire et ne pas aimer la foule... elle a une horrible peur de la solitude, de l'abandon. Et sous ses airs de "je n'ai peur de rien ni de personne", se cache une personne ayant besoin de soutien parfois, bien qu'elle joue les dures... Elle a ses instants de faiblesses après tout, elle est humaine.
    Parlons ensuite de ses goûts. Comme tout le monde, il y a des choses qu'elle n'aime pas... Et qu'elle aime (si si si ! c'est possible !). Tout d'abord, commençons par le plus simple. Donc, vous l'aurez deviné, c'est ce qu'elle n'aime pas.
    Sony ne supporte pas...de ne pas avoir le contrôle d'une situation. Perdre son calme tout ça, c'est ce qu'elle redoute. D'ailleurs elle n'aime pas non plus les gens qui paniquent... C'est fatiguant... ça crie... ça donne la migraine. Ce qu'elle n'aime pas ensuite...qu'on lui manque de respect (bien qu'elle ne respecte personne). Les sucreries lui font horreur aussi...
    Ensuite ce qu'elle aime. Tout d'abord... Les pommes. C'est son péché mignon dirons nous... ensuite, comme dit plus tôt, elle n'aime pas la foule, mais une personne ou deux non loin ne la dérange pas, même si elle n'ira pas d'elle-même vers ces personnes en question.
    En somme une personne bien compliquée et paradoxale...

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...


23 Aout , seize ans auparavant, Seattle.

C'était une nuit douce dans la petite ville du Nord Ouest des Etat-Unis. C'est lors de cette nuit d'été que naquit la petite Sony Tamupochi, d'un père japonais et d'une mère américaine. Une petite vie de famille normale débuta dans la ville de Seattle... Mais malheureusement, Sony ne s'en rappelle pas. Pourquoi ? Car, dès ses deux ans, ses parents se séparèrent. Le père retourna dans sa ville natale de Tokunosu, au Japon, tandis que Sony resta vivre à Seattle, avec sa mère.
Son père l'appelait souvent, demandant des nouvelles, même si, à cause de son travail, il ne pouvait prendre le temps de venir la voir. Ainsi se passèrent les premières années de son enfance lorsque...à ses sept ans, l'accident arriva. En allant chercher sa fille qui se trouvait à l'école, un camion conduit par un homme qui avait un peu trop forcé sur la bière heurta le véhicule de Mme Tamupochi. La voiture de la femme se retrouva écrasée entre un arbre et le camion. Aucune chance de survie pour elle. La petite apprit les causes de la mort de sa mère que bien des années plus tard. A ce moment-là en tout cas, elle fut emmenée dans le premier avion, en direction du pays du soleil levant.
C'est son père qui la réceptionna à l'aéroport de Tokunosu. Elle était heureuse de retrouver son père. Mais se posa alors un problème. La petite ne parlait pas un mot de japonais. Et elle devait être mise dans une classe pourtant. Elle prit six mois. Six mois où elle apprit tout ce qu'elle put avant d'entrer en classe. Un cauchemar pour elle. Sony était la "bête curieuse".
"T'as un nom bizarre toi."
"Tu parles vraiment mal..."
"Sony...c'est pas un nom de garçon ça?"
"Mais qu'est-ce que tu fous là?"
"Tu t'en sortiras jamais ici..."
"T'es sûre de redoubler...plusieurs fois même..."
Même si elle ne comprenait pas tout, le sens de ses phrases, elle le saisissait et ça faisait mal. Elle finit par rester seule. Ne parlant plus aux autres. Restant à l'écart, craignant d'être à nouveau critiquée. Avec le temps, elle laissa ses cheveux pousser, long, la frange aussi, cachant une partie de son visage. Elle faisait peur à certains. D'autres la trouvaient mystérieuse et étaient intrigués... Une barrière s'était érigée.
Elle se forgea petit à petit une réputation "d'inébranlable". Certains garçons et même des filles tombèrent sous ce charme de mystère. Et Sony continuait sa petite vie. Avec son père, même s'il travaillait beaucoup et qu'au final, elle le voyait peu. Avec des camarades de classe qu'elle voyait agir, sans se mêler à eux ... mais elle se sentait présente au moins. Pas comme si elle était dans un sale bocal au verre vitré.
Elle vivait... ce n'était ni passionnant, ni trépignant...Mais elle vivait...tout simplement.
Un jour, lorsqu'elle avait environ douze ans, elle entendit des enfants qui chantaient en se tournant autour...
" ♪~Un ptit bras dans les prés.
Un peu de sang pour jouer.
Un œil rouge te fixait...
Ta vie est à présent...Terminée.~ ♪"
Puis, celui qui sans doute était désigné depuis le début, se mit à marcher...comme un zombie...poursuivant les autres qui piaillaient... Et Sony les regardait. Silencieuse. Cette chanson, elle s'en souviendrait toujours. D'ailleurs, elle la fredonnait parfois... faisant frissonner de peur les personnes l'entendant...
Comme à chaque fois...
Comme aujourd'hui...

" ♪~Et un ptit bras dans les prés.
Un peu de sang pour jouer.
Un œil rouge te fixait...
Ta vie est à présent...
Terminée.~ ♪"



|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL....bah...bientôt 17 ans...
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:...heeeu..
  • Comment avez vous connu le forum?...Haya-haya...
  • Première impression?...Pleeeeeins de têtes de mort!!
  • Des suggestions pour l'améliorer?...
  • Avez vous lu le règlement? Code bon by Shao

[/color]


Dernière édition par Sony Tamupochi le Ven 20 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice


Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Parce que le boulet N°1 est toujours là!   Ven 20 Aoû - 1:23

Relis le règlement pour le code =)

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ •
Spoiler:
 



Laura'sTheme.
I gotta fight today.
To live another day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolofthedead.meilleurforum.com
 
Parce que le boulet N°1 est toujours là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event III.2 : Les mots ne suffisent pas toujours
» sutton - parce que quand je tombe c'est toujours de trop haut. (délai 11.03)
» Parce que la vie n'est pas toujours rose...
» Walter Davis | Parce qu'on n'a pas toujours le choix [TERM]
» On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: