RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viendras-tu ? [Pv Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendras-tu ? [Pv Kate]   Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:58

Un coup de fil, je regarde : inconnue. C’était probablement mon rendez-vous… Mon portable était sur écoute donc mon équipe devait être en train d’arriver sur place. Je ne réponds pas et coupe la sonnerie voilà, il était temps, temps aussi d’improviser mon excuse pourrie alors c’est parti :

Ah j’ai oublié un truc dans ma voiture je vais devoir y retourner je reviens vite. Et pas de bêtises en mon absence !!

Je me mis à rire l’air de rien bien évidement, le regard vainqueur de Jack et Nathan pointé sur moi. Ma voiture était assez loin du hangar et comme nous étions la pour répéter le « truc » oublié aurait pu être du matos, donc une excuse typique mais efficace…ou pas…bon chut hein je suis fière de mon excuse. Sam m’a regarder avec un grand sourire protecteur :

Fait attention surtout d’accord ?!

Mais oui ne t’inquiètes pas.

Avec un grand sourire moi aussi.
Je me doutais bien que Sasha allait me suivre, c’était évident alors après quelques minutes à marcher dans le hangar, qui était en fait immense, j’ai décidé de rebrousser chemin étant sur de tomber sur elle. Je me suis donc remis en route et comme prévue qui vois-je ? Sasha ! Mais qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant derrière elle Jack et Nathan…et merde ! Reine de l’impro tu parles.
La mon air de petite fille apeurée devait être un peu moins présent. Il fallait que j’ai juste assez d’assurance pour qu’il l’a laisse tranquille et pour garder un minimum de contrôle, mais pas trop pour pas tout faire foirer quelques minutes avant que toute cette comédie se termine. Il fallait que j’agisse vite. J’ai avancée avec assurance mais avec un visage d’une neutralité époustouflante :


Et bien dit donc ça en fait du monde.

Oui je sais de l’ironie dans ce genre de moment ça craint mais c’était ma carte : fille sure d'elle qui maitrise un temps soit peu la situation.
Je me suis mise face à eux sans regarder Sasha détaille très important parce que, si je l’avais regardé ils auraient compris qu’elle était très importante et qu’ils pourraient se servir d’elle contre moi. C’est psychologique, tordue mais psychologique donc si je voulais la regarder pour la rassurer fallait que j’attende d’avoir finis mon petit speech.
Je me suis arrêtée et je leur ai dit toujours avec assurance et neutralité :


Si on l’a laissé partir pour pouvoir finir notre discussion ? Ça serait plus sage…

Je soutenais leur regard avec une petit sourir en coin parce que de toute évidence vue leur tête j'avais réussis mon coup. Mais, ma victoire fut de courte durée car un évènement venait je le crains, de perturber une nouvelle fois mes plans...Ils se sont regardés et on répondue froidement :

C’est un peu tard pour elle malheureusement.

Jack a pointé son doigt pour me montrer quelque chose derrière moi. Je me suis tournée lentement et j’ai vu un gros monsieur entouré de deux gorilles en costards…bordel…j’ai toujours eu beaucoup de chance.
Il était trop tard pour mettre Sasha à l’abri, maintenant les choses sérieuse allaient commencer. J’ai regardé Sasha puisque la je le pouvais, en prenant cette fois un regard plus détendue et nonchalant et je lui ai sourit. Elle ne devait pas s’inquiéter je ne laisserai personne lui faire du mal. J’ai mis les mains dans mes poches et j’ai regardé les deux abrutis avec un regard de tueuse que j’adooooore faire, et oui j’avais plus rien à leur prouver à eux :


Vous la lâchez de suite…on ne voudrait pas que les choses se compliquent n’est ce pas ?

J’ai fais un grand sourire et j’ai tiré Sasha vers moi. Ils sont restés cons j’ai vraiment aimé ça : un pur bonheur ! Puis j’ai regardé Sasha. J’étais lasse, pas énervée mais lasse…c’était tellement prévisible. Je lui ai chuchoté doucement en avançant vers le gros et ces toutous :

Je peux savoir ce que tu fais la ? On est dans la merde maintenant ! Bon reste derrière moi et tout ce passera bien ok…

J’ai repris mon visage de petite fille apeurée et j’ai gardé ma posture de grande fille sure d’elle. Un contraste indispensable pour commencer ma manipulation mentale avec brillot. Je me suis arrêtée au milieu de la pièce en face de l’autre gus :

Bonjour. Vous vouliez me voir ?

Il s’est mit à rire. Beurk il n’aurait pas du, quelles dents horribles ça m’a donné des frissons de dégouts dans tout le dos. Une telle vision c'était vraiment dérangeant, plus dérangeant encore que la situation :

Oui en effet, je ne suis pas très content tout d’abord parce que tu as des dettes et parce que tu m’as obligé à me déplacer et je déteste ça…

Mon équipe aurait du être la…ce n’était pas normal. J’ai arrêté ma comédie qui ne servait plus à rien, et lui ai dit avec beaucoup d’ironie comme je sais si bien le faire :

J’en suis vraiment désolée mais…

Pas le temps de finir ma phrase que le gros tas m’a coupé, avec un ton assez énervé…je le sentais pas la :

Mais c’est pas tout. Je ne suis pas content non plus à cause de ceci…vraiment pas content du tout !

Et la pour mon plus grand désespoir le gros babouin sort de sa poche le téléphone de mon informateur avec mon message sur l’écran…je vous ai dis que j’avais toujours eu beaucoup de chance ?



[ - rouge : paroles de Kate
- bleu : paroles de Sam
- jaune : paroles de Nathan
- indigo : paroles du patron ]


Dernière édition par Kate Turner le Mer 7 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendras-tu ? [Pv Kate]   Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:02

Sa y est, je pouvais la suivre vu qu’elle était partie. Je ne sais pas pour qui elle nous prenait mais le coup de « j’ai oublié des choses dans ma voiture » c’était vraiment pour les abrutis et je n’en revenais pas qu’ils aient pu la croire. Après tout, ils semblaient cohabiter avec elle depuis un certain temps et auraient dû voir certains de ces cotés… A moins que… Peut être étaient-ils tous tellement subjugués par la beauté miniature de la gente demoiselle qu’ils n’étaient pas capable de voir à quel point elle les menait tous en bateau, jeu de dupes. Mais j’étais une demoiselle, j’étais exclue de ce troupeau de comédiens digne de poèmes de Verlaine et avais donc une vue extérieure désintéressée par les mensurations de Kate. Et il était donc facile pour moi de voir qu’il n’y avait rien dans la voiture…

Je m’élançais donc tranquillement à sa suite, les mains dans le dos. Le but, retrouver Kate pour savoir ce qu’elle comptait faire plus précisément. Sure que j’allais encore rencontrer des personnages innovants qui auraient des mines des plus amusantes et des buts des plus connus comme posséder le monde ou être plus riche possible. Je fus bientôt rejointe par les deux énergumènes qui se dirent inquiets pour la demoiselle. Ils jouaient bien moins la comédie que mon amie et, avec un peu de réflexion j’arrivais facilement à voir leur mine amusée par la mienne inquiète. Je ne sais pas ce qu’ils avaient prévus mais ils avaient l’air sacrément fier de leur petite manœuvre. J’avais essayé de leur échapper mais rien n’y faisait, même en marchant un peu plus vite, tentant de distraire leur attention avec diverses conversations et de les emmener ailleurs mais ils avaient décidé qu’ils ne me laisseraient pas en paix avec mon ancienne camarade et ses problèmes psychologiques.

Nous finîmes par rattraper l’intéressée à qui je distribuais un sourire gêné. C’aurait été facile de lui parler en tête à tête de ce qui me dérangeait mais avec ces deux hommes à nos cotés c’était une autre histoire. Elle voulait qu’ils me laissent m’en aller, je ne demandais pas mieux. Kate décida tout de même d’abréger une partie de mes souffrances en m’extrayant de ce couple de malfrats du dimanche. Je lui en voulais, elle m’avait inséré dans son petit cercle de musiciens pour me sortir de mon attente et de ma solitude et maintenant j’étais mêlée à ce genre de chose sans vraiment l’avoir cherché. Enfin si, si je n’avais pas voulu être ici je serais restée sur mon banc à bronzer au soleil en attendant mon homme. J’espérais par la même occasion qu’il ne vienne pas à ce moment précis.

Un mouvement, je me retournais pour voir, c’était lui ? Non, si c’était lui alors il était devenu tout petit, avait pris bon nombre de tour de taille, avait décidé que se laver les dents était mauvais pour la santé et que s’habiller en costume étriqué était plus agréable qu’un bon pantalon militaire. J’étais choquée… Un homme comme ça avoir du pouvoir ? Non mais il y avait des limites à mon entendement tout de même, si l’on raisonnait des effets et des causes on pouvait dire que cet homme était une grosse larve. Il riait et se sentais tellement supérieur aux autres que ça en devenait dégoutant. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de grimacer tout en regardant Kate qui jouait à nouveau son double jeu. Elle avait l’habitude maintenant il me semblait. De mon coté je n’étais pas des plus fière et ça devait ce voir.

Pourtant, mon visage apeuré vint se plaquer sur une grande partie de ceux des personnes qui m’entouraient lorsque la terre se mit à nouveau à trembler. Toujours ce même mouvement sous mes pieds, un grondement sourd qui me faisait désagréablement vibrer sur moi-même. Comme toujours dans ces rares moments qui étaient tout de même arrivé trois fois depuis que j’étais ici je regardais aux alentours et voyais mon univers chambouler devant mes yeux. Le plancher était toujours au même endroit mais les objets et surtout les toits décidaient de venir nous rejoindre comme pour savoir si le bitume était si doux qu’on le disait dans un fracas tonitruant. Je finis comme à chaque fois à ne plus pouvoir tenir sur mes jambes et me retrouvais l’oreille contre le sol de façon à pouvoir écouter le cœur du monde battre ou tout simplement ne pas perdre à nouveau l’équilibre.

J’attendis moins d’une minute qui me sembla pourtant être plus longue que tout avant d’enfin décider que je ne risquais plus rien. Si les deux premières fois j’avais eu la chance de m’en sortir indemne ce n’était pas réellement le cas. Les tôles composant ces docs tellement identiques à ceux d’Allemagne et donc sensiblement fragile m’étaient presque totalement tombées dessus et j’avais reçu quelques éclats et pas mal de poussière. Autant vous dire que j’avais maintenant mal aux yeux et quelque peu de mal à voir. De plus je m’étais abimée la main, allez savoir comment. Je mis la plaie dans la bouche, laissant celle-ci s’emplir du gout du sang frais tandis que mon nez respirait la fumée et l’odeur de renfermé qui s’échappais maintenant d’entre ces caisses. Une pensée pour ceux qui étaient restés se reposer sous l’un de ces abris de tôle ondulée.

Marchant surs les gravats à la recherche de Kate qui était pourtant dans mon dos auparavant je concentrais mon regard sur ces bouts de cailloux et de personnes encore assommées voir plus. Je ne vis donc pas le bras bien gras m’attraper par la taille pour me serrer contre lui. Je ne voyais pas qui c’était mais savais qu’il avait la peau brune, était plus grand que moi et surtout bien plus fort que moi. Je ne pouvais surement rien faire, juste tenter de me dégager, un coup de pied dans l’entrejambe ? Le canon de l’arme se posant contre mon oreille pour se préparer à me faire écouter sa douce musique. Je jetais un regard affolé sur l’assemblée qui se recomposait petit à petit, ils étaient tous à mes cotés et il était donc normal qu’ils ne soient pas plus amochés que moi. Même Kate était là mais elle avait dû trouver plus fort qu’elle vu qu’elle se trouvait face contre le sol, les bras rejoins l’un à l’autre par des anneaux d’aciers que seuls les policiers utilisaient légalement. Je ne savais pas comment ni ou ça allait finir mais je voulais en ce moment juste que l’on m’oublie.

Ce qui ne me fut pas permit. Même mon téléphone était contre moi. En effet, il avait survécu grâce notamment à la pression de ma poche de poitrine et maintenant avait décidé de nous entonner la jolie musique qui me servait de sonnerie dans ce silence de mort.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendras-tu ? [Pv Kate]   Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:59

Sasha avait l’air de m’en vouloir de l’avoir entrainé la dedans. Certes j’y étais pour quelque chose mais on va dire que les tords étaient partagés.
Je l’avais invité ok certes, et je n’aurais pas dut vu les évènements, j’aurais dut me douter que ça ce passerait comme ça, et j’ai fais une erreur. Mais si elle ne m’avait pas suivie elle n’en serait pas la. Elle me connaît, elle se doutait bien que je préparais forcément quelque chose et donc elle aurait dut rester à l’écart, mais non… Elle a préféré me suivre… alors on ne peut pas non plus ne blâmer que moi…

J’ai préféré ignorer son regard apeuré pleins de reproches pour me concentrer sur ma mission comme tout bon agent l’aurait fait, vu la situation quelque peut inquiétante dans laquelle nous étions.
Cependant, un gentil tremblement de terre vint bouleverser le cour des choses, une fois de plus…heureusement que je suis la reine de l’impro…ou pas.

Alors bon je vais vous épargner les détails des chutes d’objets, des toits et autres parce que on s'en fou hein, vous devez bien imaginer la scène... en plus avec moi et mes talons, en pleins tremblement de terre, c’est trèèèès comique je vous assure ! Bien evidement, je me suis vautrée lamentablement au sol en me cognant la tête sur le bitume pas très confortable…après quelques minutes la terre avait finit son caprice et moi j’avais mal à la tronche en plus d’être énervée.
J’ai voulu essayer de me lever mais un des gorilles de l’autre gros, autant amoché que moi, ma retenue au sol en me menottant…alors voyez-vous dans d’autres circonstances ça m’aurait peut être plus, mais la …ça m’énervait encore bien plus. Donc j’ai ironisé en riant un peu, comme toujours :


Espèce de traitre…profiter d’un tel moment…surtout quand je suis déjà à terre. C’est pas très louable pour un grand garçon comme toi, j’aurais honte moi à ta place…

Il a appuyé violement son pied sur mon dos, en même temps je l’avais cherché…et il m’a dit visiblement sur les nerfs lui aussi et un peu secoué :

gorille 1 : Tu l’a ferme la pétasse c’est pas le moment la !

M’oookay pas la peine de le prendre comme ça…pauvre tache …

Oui je sais j’aime pousser les gens à bout…alors il a recommencé à appuyer sur mon dos qui me faisait déjà mal assez mal comme ça, et j’ai préféré ne pas insister, en fait je n’ai pas relevé car je me suis demandée ou était Sasha et comment elle allait…elle et les autres aussi par la même occasion, avant de voir que le 2° gorille la tenait enjoue…bon la vraiment ça s’annonçait assez mal.
Ils avaient probablement butté mon informateur donc pas de renfort en perspective et encore moins après un tremblement de terre. Il faut donc qu’une fois de plus je me démerde seule, qu’elle barbe ! C’est vraiment une mission …de merde.
Le gros tas quant à lui se relevait enfin, « se relevait »…tout est relatif il essayer quoi. Pas plus amoché que nous visiblement et à mon grand regret, mais peu importe...en tout cas il était vraiment, vraiment, mais vraiment très en colère. C’était trop marrant !!! ba quoi...?


Gros tas : bordel !...emmenez cette connasse à terre !

Mon envie compulsive de le butter se confirmait un peu plus chaque seconde…L’autre brute m’a soulevé de quelque centimètre du sol, tout en douceur me pétant limite le bras pour me conduire au monster mortifiant, en perpétuelle mouvement en face de moi. C’est la que j’ai sentie du sang couler sur mon front…super c’était vraiment super…
J’ai de nouveau ironisé :


Hey sweatcandy j'aime bien faire "I belive I can fly" mais doucement, j’aurais besoin de mon bras tout à l’heure pour te botter l’arrière train alors vas y mollo tu veux.

Il allait me coller une droite mais l’autre bouffon l’en a empêché.

Gros tas : non ! Laisse-moi se plaisir …c’est qu’elle se croit en position de force la petite. Tu crois vraiment que tu peux te permettre se genre de discours ? C’est bien d’avoir du cran mais dans certain cas, il vaut mieux se la fermer et surtout quand je suis énervé !

Il avait vraiment un sourire ignoble et sa moumoute c’était barrée a cause du remue ménage certainement. J’ai sourit mon dieu mais quel sourire…l’occasion était trop belle et c’était vraiment trop tentant :

Ouuuh j'en tremble mon dieu si tu savais mais la petite au moins elle a toute ses dents et c’est ses vrais cheveux qu’elle a sur la tête.

J’ai fait ma tête à claque préférée et il a ouvert de grand yeux...ainsi qu'une grande et effroyable bouche visiblement choqué que je continue dans mon délir, alors j’ai rajouté :

En suite mon discours, mon cran et moi-même, nous vous merdons toi et tes petis camarades de jeu.

Bon la…je me suis pris une droite mais bon en même temps ça valait le coup !



[ - rouge : paroles de Kate ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendras-tu ? [Pv Kate]   Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:12

Je ne savais pas qui faisait sonner mon téléphone mais pour le moment ce n’était pas le cadet de mes soucis. En effet, Kate venait de se faire attraper. Comment expliquer que je pensais qu’elle viendrait me sauver ? Un rêve de jeune fille qui attendait son prince charmant… ou bien simplement un peu d’aide de la personne qui avait des relations haut gradées dans les services secret ou bien quelque chose s’en approchant. Je ne savais pas trop quel était le métier de Kate mais surtout que son but était de sauver des vies. Et là j’avais plutôt envie qu’elle me sauve en fait…

- Kate !

Dans ce genre de moment, alors que plusieurs armes étaient braquées sur vous, il valait surement mieux ne rien dire et attendre le moment opportun pour se faire remarquer. Autant dire qu’appeler ses amies en ce moment-là n’était pas des plus logiques. Quoi que… Déjà que certains s’étaient retournés dans ma direction lorsque mon téléphone avait sonné autant dire que je ne risquais plus rien. A part peut-être un léger coup derrière la tête me rappelant ou était ma place : je devais regarder ma vieille camarade se faire marcher dessus sans réagir. J’étais heureuse en ce moment-là qu’elle ne soit pas effrayée Ou du moins si c’était le cas, qu’elle ne le montre pas et remette à leur place ceux qui lui causaient du tort. J’aurais aimé savoir faire comme ça mais je n’étais pas encore assez courageuse, je ne voulais pas mourir ce qui pouvait être compréhensible.
Pendant que je regardais de façon désespérée mon amie à qui l’on passait les menottes, comme on me l’avait fait peu avant, de façon tout sauf galante et délicate, celui qui était sans doutes le chef de cette petite, ou grande, agglutination de mafieux et d’autres mercenaires tout aussi véreux s’était relevé. Kate venait d’être mise debout. Elle saignait du front et devait être dans un état plus pitoyable encore que le mien mais c’était en partie sur elle que reposait nos chances de survie.

Chances de survies bien vite compromises vu l’échange plein de sympathie auquel j’étais en train d’assister. Et même moi, terrorisée comme je l’étais, n’avais pu m’empêcher de rire discrètement en entendant Kate faire allusion à la pilosité heuu…. Impressionnante par son absence ? Sur le haut du crâne de notre mafieux en chef.
Résultat, Kate se pris un droite et moi je n’arrivais pas à le regarder sans avoir envie de rire… Oui les nerfs se calment comme ils peuvent chez moi. Mais il fallait avouer que ces gens bien méchant n’avaient en général pas été gâtés par la nature… Du coup, je moi qui faisais tout pour rester calme n’y arrivais pas si bien que ça tant j’avais la trouille qu’ils m’empêchent à tout jamais de voir mon frère. Je déridais pourtant rapidement lorsque le général-chauve vint vers moi pour me prendre mon téléphone, regarder avec attention le numéro avant de me montre qui venait d’appeler.

Résultat je fus mise dans un coin avec Kate, toutes les deux assises bien sagement et entourées de plusieurs garçons aux vêtements plus sales de sang les uns que les autres qui nous regardaient avec des sourires et des idées surement peu engageantes. On envoya certains de ces gros-bras surement aller chercher les garçons que nous avions laissés se reposer après leur petit concert tandis que le patron restait ici à nous tenir compagnie. Et téléphoner aussi. Avec mon téléphone… mon forfait et surtout sur mon numéros.

Car oui, il avait décidé de donner un coup de téléphone à la dernière personne qui m’avait appelé ; cette fameuse personne qui n’était toujours pas venue car elle travaillait encore alors qu’elle aurait dû passer la journée avec moi. Je ne sais pas si le désespoir se voyait sur mon visage mais en tout cas je l’étais. Kate savait rester stoïque dans ce genre de circonstances mais pas moi. J’aurais même tenté de me lever si j’avais pu mais nous étions solidement attachées l’une à l’autre et j’étais assise de façon tellement stupide qu’il était facile de m’empêcher de me mettre sur mes jambes. Si j’avais eu plus de temps, je l’aurais surement pris pour être mécontente contre Kate mais là j’avais autre chose à faire, chercher comment nous en sortir par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendras-tu ? [Pv Kate]   Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:42

Apres cette merveilleuse droite, je me suis retrouvée ligoté comme un saucisson avec Sasha, qui n’avait pas l’air plus rassurée qu’au début, probablement logique me diriez vous…cependant, je tiens à rappeler que nous avions à faire à une belle bande de bouffon, qui n’ont pas pris la peine de nous fouiller…grave erreur.

J’observais donc la situation : le gros tas qui téléphonait avec le portable de Sasha…celle-ci n’avait par l’air d’apprécier d’ailleurs, deux autres blaireaux étaient parti chercher les membres de mon groupe pendant que les deux autres nous regardez avec…euh envie… ? Oui c’est le mot approprié, et moi, j’étais ligoté comme un jambonneau aux cotés de Sasha. Je regardais le monde défiler, lasse et agacée par tout ça... pourquoi tout devait toujours être si compliqué…
Ils étaient, donc 5 et moi …seule avec mon amie et deux autres musicos…Maigre résumé…

Mais, comme je l’ai dit précédemment, ces sombres crétins ne m’avaient pas fouillé, j’avais donc toujours en ma possession : deux flingues plus, un poignard et le comble c’est que ces cons nous avez ligoté avec une corde !

Bien évidement, je calcule dans ma tête dopée à l’adrénaline et la seule solution qui me venait à l’esprit, c’était encore et toujours de les prendre pour des cons ! Je me suis donc agenouillée gentiment, en glissant doucement à Sasha :


Colles toi a moi pour cacher mes mains, j’en ai pas pour longtemps…

Une fois ceci fait, j’ai dit avec une extrême amabilité à un des deux procs qui nous matait, pour détourner l'attention :

Qu’est ce qu’il a le gros con, il a jamais une femme ? * j’ai sourit *
Aaaah où alors il en a jamais touché une…je ne sais pas pourquoi mais ça me choque pas …vu ta tronche * je me suis mise à rire *
Ah non, ou alors il est gay ! Oui c’est ça t’es gay ! Je m’en doutais en même temps.

Pendant que je m’amusais, j’ai pris le poignard dans ma chaussure et j’ai commencé à coupé la corde, bien évidement il m’a répondu, il est tellement con que c’était obligé.

Tu fermes ta gueule, sinon tu vas voir le gay ou y va te la mettre.

J’ai ris encore, étant presque arrivée à avoir coupé la corde :

Ouh, très classe et très effrayant, pourquoi de suite tant d’agressivité… ? Tu sais ça ne fait que confirmer ce que je viens de dire, mais c’est pas une honte d’aimer les mecs chacun ses pratiques.

Si tu la ferme pas de suite tu vas voir ce qui va te mettre le gay, tu vas moins ramener ta petite gueule !

Ouh la la mais c’est qu’il est pas content, il ferait presque peur dites donc ! Aller va arrête de faire du bruit pour rien, t’as que de la bouche !

J’avais enfin réussis à détacher cette putain de corde, et il était temps car l’autre couillon s’est approché de moi et m’a attrapé par le col pour me soulever. Bon, j’aime pas trop qu’on m’attrape comme un sac à patate alors je lui ai mis un coup de boule…prévisible…
J’ai en suite sorti le flingue qui était caché dans mon froc, derrière mon dos et je lui ai tiré une balle entre les deux yeux, sans la moindre trace d’hésitation.

Pendant, que du sang venait d’éclabousser mon visage et que je regardais droit devant moi avec un petit rictus au coin des lèvres, j’ai senti le regard de Sasha qui devait être totalement différent maintenant qu’elle venait de me voir descendre un mec de sang froid et sans hésiter une seconde.
Je suis encore devenu un objet qui fait peur, mais c’est pas ma faute moi, si l’homme est fasciné par la force et qu’il cherche toujours à acquérir plus de pouvoir en dépassant à chaque fois un peu plus les limites. Ils paient les conséquences de leurs actes et j’adore leur faire payer. C’est cruel, mais je suis pas une gentille fille.

J’ai baissé quelques secondes les yeux pour contempler le corps tétanisé de cet homme, les yeux grands ouverts de surprise et de terreur. J’étais très satisfaite, ça se voyait dans mon sourire d’ailleurs.
La cruauté des hommes m’a abusé toute ma vie, je n’avais aucuns scrupules à leur rendre la pareille, je suis en quelque sorte coupable et victime à la fois. Et qu’on soit bien d’accord, je ne suis pas entrain de me chercher une excuse, je n’en ai aucune, juste des circonstances atténuantes, et que ça soit bien clair j’ai adoré lui explosé la cervelle.

Bien sur le deuxième bouffon s’est vite tourné pour sortir une arme lui aussi, mais je ne lui en ai pas laissé le temps et je l’ai butté également, toujours avec un immense sourire sur mon visage.
Le temps que l’autre gros tas au téléphone comprenne ce qui se passait, j’ai détaché rapidement Sasha sans vraiment faire de commentaire à part :


Reste derrière moi et tout ce passera bien…

Il ne me restait plus qu'à tuer le gros tas aussi, avant que les deux autres ne reviennent avec mes amis...ça ne serait pas difficile vu le QI d'huitre qu'il avait, il ne devait même pas être armé, un jeu d'enfant...enfin, pour l'instant...



[ - rouge : paroles de kate
- blanc : PNJ ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendras-tu ? [Pv Kate]   Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:09

Je n’aimais pas que l’on touche à mes affaires, c’était quelque chose sur laquelle je ne plaisantais pas en général. Et puis l’autre, il arrivait, il se prenait pour je ne sais qui et me prenait mon téléphone ! Il y avait de quoi me faire grogner que ce soit un mafieux ou non. Pourtant je ne bougeais pas, on va dire qu’après les avoir vu frapper Kate comme ça j’étais moins chaude pour entrer dans une bastonnade, je n’étais pas trop sûre de gagner là… Et puis, vu avec quel regard ils nous fixaient, le trophée de ce combat ne serait sans aucun doute nous et ce n’était une fois de plus pas mon rêve de me faire frapper au mieux par deux brutes sans cervelles. Ouaip, parce que si j’avais une jupe et donc pas de vraies poches comme sur les vêtements pour cacher de quelconques objets j’étais certaine qu’ils n’avaient même pas pris la peine de nous fouiller. Soit ils nous prenaient pour des moins-que-rien vu que nous étions des femmes, ce qui n’était pas vraiment faux. Soit ils se sentaient vraiment très puissant. Soit ils étaient vraiment stupides. Et pour le savoir rien ne valait essayer quelque chose.

Okay, je pense que sans Kate je n’aurais pas bougé, j’aurais peut-être essayé quelque chose mais pas tout de suite… Trop la trouille, je n’étais pas dans ce genre de métiers là. Mais je m’exécutais tout de même, me collant dos à dos avec elle histoire de cacher nos mains à ceux qui nous surveillaient. Je priais seulement pour que personne ne vois le subterfuge pitoyable que nous étions en train d’utiliser. Et ptet aussi pour qu’elle ne me coupe pas les mains avec la corde, ça aussi ce serait bien. Puis voilà que Kate décide d’énerver l’un des deux hommes, surement celui à l’allure la plus stupide. Je restais sagement dans mon coin, sachant qu’elle savait très bien s’en sortir pour énerver ce genre de personnages mais me demandant tout de même si elle avait vraiment un plan dans la tête ou elle faisait ça juste pour se soulager les nerfs. Surtout que l’effet était vraiment époustouflant ! Il était en train de monter sur ses grands chevaux et venait de la prendre par le col.

Me contorsionnant pour regarder la scène j’eu un mouvement de recul : elle venait d’abattre le premier homme puis le deuxième sans même chercher à savoir si c’était obligatoire ou non. Moi qui pensait qu’elle ne tuait que si elle en était obligée était en train de me dire que je m’étais trompée, vu le sourire qu’elle affichait il y avait de quoi se dire qu’elle devait autant y prendre son pied que n’importe quel malfrat dans les films américains. Seulement là c’était elle la gentille, comme dans un film français alors ? Okay ce que j’étais en train de me dire ne servait à rien, je n’appréciais pas le moins du monde ce que venait de faire mon amie : elle nous avait sauvé la vie mais le meurtre pour le plaisir n’étais pas vraiment quelque chose que j’affectionnais. Enfin, l’important pour le moment c’est que j’étais libre et que je devais la suivre.

Et son but ne semblait être autre que le gros homme qui téléphonait… avec mon téléphone… J’avais de nouveau la trouille même si je savais qu’elle me protégerait mais ça ne faisait pas tout : elle avait effectivement tiré sur ces deux hommes et son arme n’était pas vraiment silencieuse donc autant dire que ça allait rappliquer dans pas longtemps. A moins avis il valait mieux filer avant de se faire choper à nouveau et tirer dessus… Quoi que pour le moment, l’autre gros ne semblait pas s’être retourné, je ne savais pas avec qui il parlait mais il ne semblait pas avoir perçu le coup, c’était vraiment un gros lardon là… Et je pense que Kate n’en ferais qu’une bouchée… ce serait un lardon à trou… fin bon arrêtons la métaphore parce que là nous n’étions vraiment pas loin. J’étais toujours presque collée contre Kate en regardant fréquemment en arrière. Je n’aurais peut-être pas du… Sachant que je m’étais un peu fait mal lors du tremblement de Terre, j’avais la jambe douloureuse du coup elle se déroba sous mon poids sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

Je tombais donc comme un sac de patates sur Kate qui, l’arme à la main, tira. Enfin il n’y avait qu’elle qui avait une arme dans les mains en ce moment-là du coup je ne voyais pas qui d’autre avait pu tirer… Du coup le gros et gras panda… heu homme, se retourna vers nous, cherchant dans son pantalon quelque chose. Le temps que je me relève il pointait sur nous une petite arme qui avait du être bien cachée et réconfortait la personne qu’il avait au téléphone en lui disant qu’il avait la situation en main… Son Boss peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendras-tu ? [Pv Kate]   Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:37

J’étais lasse, vraiment…fatiguée aussi, tout ça…enfin ça n’aurait pas du ce passer comme ça. Tout aurait du être plus simple, oui bien plus simple. Ça commençait à me fatiguer c’était le bordel, un bordel pas possible et les renforts n’étaient toujours pas la…que devais-je faire maintenant ? Non pas que je ne puisse pas m’en sortir, c’est juste que c’était compliqué et lourd, le genre de truc gonflant à régler. C’était le mauvais coté de mon boulot…je ne peux pas toujours avoir des missions cool ou je dois buter des gens. Tout se bousculait dans ma tête : lassitude, colère, stresse, angoisse, nonchalance, alors je subis…Je subis ce flot incessant d’émotions qui parasites mon cerveau, je voulais juste que ça s’arrête. Mais ça n’avait pas l’air de vouloir sortir de ma tête. Je n’avais pas peur non, au contraire j’avais confiance…c’était juste le Bazard mais ça ne compromettait pas mes chances de réussir ma mission.

J’étais au sol, avec une Sasha sur moi, j’avais tiré sans le vouloir, le gros nous tenait enjoue, et quand je me suis relevée les deux zigotos ramenaient mes amis restaient sur scène. Non mais quel bordel…j’ai regardé mes amis, ils n’avaient pas l’air blessé, ce qui m’a soulagée…mais le regard de Sam lui ne m’a pas rassurée. Il avait l’air perdu, triste et pour la première fois je voyais de la peur dans ses yeux. Je m’en voulais tellement, il allait forcément savoir que je lui avais menti et que tout ça était de ma faute…jamais il ne me le pardonnerait.
Il nous on mit au fond du hangar tous ensemble, prenant mon arme au passage, pendant que les trois pseudos malfrats faisait leur mise au point et que fat boy nous gardait enjoue. Sam m’a regardé :

Sam : Kate qu’est ce qu’il se passe, et Jack et Nathan ils… pourquoi ?

Je me suis mordue la lèvre, légèrement désespérée mais il fallait que j’assume…tout ou tard il saurait la vérité alors pourquoi retarder la sentence ? Je l’ai regardé dans les yeux et lui ai dit simplement.

Je travail pour la police…je me suis infiltrée dans votre groupe pour m’approcher de vos deux potes qui sont en fait des trafiquants…

J’ai pointé fat boy du doigt :

Et lui c’est leur boss…

Il me regardait abasourdie, je voyais dans ses yeux la déception … en découvrant le mal que je lui faisais pour son bien, il a perdue tout ses rêves en chemin. Pendant que Chuck se mettait à geindre en se tenant la tête version ‘ c’est pas possible c’est pas possible’, j’avais l’impression que même si Sasha avait probablement peur, elle et moi étions les seules a garder notre sang froid. Sam prit son courage par la main pour articuler

Sam : Comment … ? Qu’est ce que tu raconte Kate…

Je lui ai répété…pas vraiment fière de moi, comme à chaque fois que je dis la vérité aux personnes que j’ai berné. Ça n’était pas la première fois malheureusement. Il avait déjà eu bien trop d’autres fois, mais c’est mon métier : j’arrive, je mens et je fuis. Rencontrer des gens formidables, leur mentir puis partir sans explications…c’était ça ma vie : pas d’attaches, et j’essaie d’oublier que je suis incapable d’aimer…ou du moi que je dois être incapable d’aimer. A force on apprend à garder le meilleur et enterrer le reste. Il va falloir qu’il efface mes erreurs et qu’il oublie le reste, tout comme Sasha et Chuck.
Il me regardait prenant conscience que c’était du faux, c’était du vent j’ai inventé la vérité…j’ai vu dans ses yeux tout ce qu’on avait construit sur mon mensonge, se déchirer. Voilà…à présent le passé se meurt, les regrets ne tuent pas les heures…
La déception, la tristesse que je voyais dans ses yeux, la peur et la colère dans ceux de Chuck, puis le regard de Sasha…j’ai compris une fois de plus que j’étais de nouveau seule. Je l’ai regardé, les ai regardé une dernière fois avec les yeux de la Kate qu’ils connaissaient : la gentille et la douce Kate.

Je sais que tu m’en veux…vous aussi d’ailleurs…un mot de plus et je serais morte, je le vois bien dans tes yeux bleus Sam. Je ne me cherche pas d’excuses je sais très bien que j’ai tords.

J’ai soupiré en me tournant vers les trois autistes, j’avais tellement de chose à dire à Sam …à leur dire. Mais je ne pouvais pas perdre de temps ou commencer une longue tirade émouvante maintenant. Il fallait que je trouve une solution. Soit un vrai plan intelligent…soit méthode bourrine : je fonce dans le tas…le souci c’est que je n’avais pas de plan intelligent vu que j’improvise toujours et que j’affectionne tout particulièrement la méthode bourrine.
Je ne pensais pas que fat boy serait assez débile pour tuer un de mes trois amis, en revanche moi il le ferait probablement et sans hésiter. L’avantage c’est que moi on s’en tamponne donc je pouvais me permettre d’utiliser la méthode bourrine. Je savais que j’étais plus rapide qu’eux, qu’ils me tiennent enjoue ou non ça n’était pas un problème.
Il me restait une arme, bien caché dans ma botte, un petit calibre certes mais entre les deux yeux ça fait toujours un joli petit trou. Alors que devais-je faire ? Descendre les « amis » de Sam et Chuck sous leurs yeux et me faire trouer la peau par fat boy ? Ou tuer d’abord fat boy, ce qui aurait déstabilisé les deux autres et m’aurait laissé le temps de réagir ? Je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir…donc j’ai sorti rapidement mon arme et avant que fat boy n’ait le temps de comprendre ce qu’il se passait, il avait un joli trou dans la tête.
J’ai pointé mon arme sur les deux autres et la première chose à laquelle j’ai pensé même si ça n’est pas professionnel c’est :

* qu’est ce que doivent penser mes amis maintenant …*

Puis une autre pensée m’est venue immédiatement à l’esprit :

* et dans quelle merde je me suis encore mise….*

Même si c’est vrai qu’un telle situation n’était pas une première pour moi et que j’avais connus bien pire, je me demandais ce qui allait bien encore pouvoir m’arriver…



[ - rouge : paroles de Kate
- orange : pensées de Kate ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendras-tu ? [Pv Kate]   Viendras-tu ? [Pv Kate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendras-tu ? [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 2 3 SOLEIL! PV kate
» Kate's diary
» je suis Kate et voici mon histoire
» Un interrogatoire mouvementé... (PV Kate Turner)
» Le début de l'angoisse et d'une rencontre inoubliable... [PV : Kate Turner]/[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: