RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Saika Urei arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Saika Urei

Saika Urei


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Saika Urei arrive Empty
MessageSujet: Saika Urei arrive   Saika Urei arrive Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:28

Saika Urei arrive 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HTOD



Saika Urei arrive Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Saika Urei arrive Sans_titre2_141


  • Noms:Urei
  • Prénom:Saika
  • Surnom: Shitsui
  • Age: 21 ans
  • Langues parlées Français, Japonais
  • Orientation Sexuelle: Je ne me prive de rien, je prend tout.
  • Hobbies/ Activités Sportives: L’informatique, la gym, le sport, l’escalade, la randonné
  • Origine:
Française

Saika Urei arrive 100208091823897801

  • Caractéristique physique:Je suis une fille, cela j’en suis certaine, comme une grande partie des fille de ce monde, je ne suis pas très grand puisque je ne mesure que 1 mètre 59 pour 47 kilos. Un corps fin et élancé j’ai toujours privilégié la souplesse et la rapidité plutôt que la force. Dans la vie de tout les jours tout comme les moments de difficulté lorsque l’on fait du sport, ce sont les deux choses qui me permette toujours de m’en sortir. Je possède suffisamment de muscle à mon goût et ceux-ci ne se voie pas lorsque l’on me regarde. Des cheveux blond, châtain clair descendant jusqu’à ma nuque et coupé à l’avant plus cour, ceux-ci s’arrêtant juste au dessus de mes yeux de façon à ne pas rétrécir mon champ de vision. Ces même yeux bleu clair que certain dise envoutant et un visage peu souriant. C’est cela que je présente aux gens lorsqu’il me regarde. Une peau douce et blanche, j’ai un corps que les autres qualifie de bien formé, possédant d’agréable proportion à la vue et pour les déplacements. Dans mon dos, un tatouage constitué d’une croix qui descend jusqu’en bas du dos et remonte presque jusqu’à la nuque. Traversant de par en par le dos, elle possède deux ailes posé sur les épaule et une couronne sur la nuque. Je m’habille en général simplement, sans chercher à plaire aux autres, portant un simple corset de cuir et un jeans plutôt pas mal troué ainsi que des baskets noirs. Certain qualifie cette tenue de provocatrice, cela ne me gêne pas, les gens pense ce qu’il veule cela ne m’atteins pas.

  • Caractéristique psychologique:
    Quelqu’un de calme est de posée, ce sont les mots qui convienne à ma personne. Je ne montre jamais le faite que je suis énervé, c’est un défie, lorsque quelqu’un m’embête, je ne le montre pas. Toujours tranquille, sans jamais me précipité, c’est ainsi que j’accomplis ce que je dois faire. Méthodique, pour moi, la vie ne doit pas se précipité, je prends celle-ci comme elle vient, acceptant tout ce qui se passe avec indifférence. Préférant le sport à toute forme d’inactivité, je n’ai pas peur de me fatiguer pour faire quelque chose. Que ce soit en alpinisme, escalade en salle, vélo, course a pied, gym, ski, ou toute autres forme de sport bien que je ne les pratique pas tous loin de la. Qui dit sport dit blessure, qui dit blessure dit souffrance et parfois sang. Toute ces choses la ne me font pas peur, cela fait partie de la vie. La vengeance est un plat qui se mange froid, ceci est vraie, pour me venger, je prends toujours mon temps, cela peu prendre plusieurs année, la rancœur dormant en moi jusqu’à ressurgir lorsqu’une bonne occasion se présente. Peu studieuse, je n’ai que rarement l’envie de travailler, bien entendue, lorsque c’est nécessaire je le fait mais, si je peux éviter de travailler j’éviterais. Aimant la vie, je profite de celle-ci un maximum sans me limiter à cause d’un quelconque danger.

  • Histoire: Je suis née dans une famille riche, dans un pays appelé la France. Un endroit calme et paisible au milieu de la montagne. Un endroit génial où il était facile de s’amuser par tous les moyens possibles et imaginables. Je me suis rapidement mit au sport, seul ou avec des amis, grimpant partout, courant dans les champs à longueur de journée, escaladant les arbres et les petit rocher. Mes parents me laisser faire ce que je voulais, sans aucune contrainte. Rapidement, avec ma famille, j’appris a escalader les rocher, simplement retenue par une corde, un sport que certain considère comme dangereux et qui malheureusement nécessite d’être deux personnes. Lorsque je ne faisais pas d’escalade, je prenais mon vélo afin d’évacuer mon trop plein d’énergie. Parfois même j’allais explorer les alentours, seul, comme si de rien était, sans faire attention au danger. L’hiver, j’allais tout simplement skier dans la station d’à coter ou j’enchaînais les bêtises. Tout ce passa très bien jusqu’à l’âge de mes 13 ans.

    Cette année la fût une année remplie de malheur, mon père mourut, dans un bête accident de voiture, un accident qui coûta la vie a 4 personne dont 1 enfant de 5 ans. Un accident qui me priva de mon père à tout jamais. S’en suivit plusieurs mois de silence et de tristesse, ma petite sœur restait enfermé la plupart du temps, personnellement, j’allais souvent a l’extérieur afin de faire du sport et de vider mon esprit de toute sa tristesse. Au collège, je pris l’option japonais afin d’apprendre la langue du mieux que je pouvais, j’étudiais beaucoup afin de pouvoir la parler couramment. Ma mère devînt alcoolique et dangereuse. Il arrivait souvent de nous frapper et c’est dans ces moment la que je protégeais ma petite sœur. Ayant 3 ans de moins que moi, je faisais tout pour qu’elle souffre le moins possible. L’emmenant se dépenser avec moi, je l’obliger à sortir afin qu’elle en se morfonde pas dans la tristesse.

    Le temps passa, lentement, sans que rien de notable ne se passe dans ma vie, continuant mes études, sans faire attention aux débiles traînants autours de moi, je continuais toujours à faire du sport. Collectionnant le matériel, aussi bien les piolets et les crampons. Matériel d’escalade, ski, vélo, tout cela s’entreposait dans la maison et je les utilisais lorsque j’en avais le temps. A mes 18 ans, je me fît tatoué, contre l’accord de ma mère bien entendue, une mère qui me refusait de plus en plus de chose et qui continuait de s’enfonçait dans le désespoir, piquant des crises de colère. Calme, je m’efforçais de faire en sorte que cela n’arrive pas bien que cela soit difficile. Enfin lorsque j’eus 21 ans, je décidais de partir, prenant une partie de la fortune qui me revenait de droit, je me payais le voyage vers le Japon, accompagné de ma sœur. Un pays magnifique dans lequel je m’installé tranquillement avec mon matériel d’alpinisme afin de profiter de la montagne d’a coter. Laissant ma mère se débrouiller seul avec la ferme intention de ne plus reprendre contacte avec elle.

Saika Urei arrive 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL17 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:Aya Brea
  • Comment avez vous connu le forum?Elle se reconnaîtra si je cite le pseudo Kate Stanway
  • Première impression?Sympa
  • Des suggestions pour l'améliorer?...
  • Avez vous lu le règlement?Validé par la fan de sucettes aux citron.

[/font]


Dernière édition par Saika Urei le Lun 25 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saika Urei arrive Empty
MessageSujet: Re: Saika Urei arrive   Saika Urei arrive Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:22

Alors.... heuuu.... franchement au niveau taille ben rien à redire xD
par contre il y a pas mal de fautes et il te manque encore le code...
Sinon il ne te manquera plus que la validation d'un deuxième modérateur ou d'un administrateur...

Donc voila pour ma part ^^
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Saika Urei

Saika Urei


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Saika Urei arrive Empty
MessageSujet: Re: Saika Urei arrive   Saika Urei arrive Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:39

Oo honte a moi d'avoir oublier de le mettre.....
désolé pour les fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saika Urei arrive Empty
MessageSujet: Re: Saika Urei arrive   Saika Urei arrive Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:35

Et bien.... Si tu pouvais juste essayer de les corriger un peu... Ce serait sympathique.
Ensuite pour le reste je passe la main à mes compatriotes pour qu'ils te valident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saika Urei arrive Empty
MessageSujet: Re: Saika Urei arrive   Saika Urei arrive Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:14

Quelques petites fautes effectivement. Je pense que ça devrai aller si tu fais attention en RP .

Ta fiche est VALIDÉE .

Aller dépêche toi les zombies ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saika Urei arrive Empty
MessageSujet: Re: Saika Urei arrive   Saika Urei arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saika Urei arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku arrive pour mettre le bazar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: