RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jambon en sommeil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le jambon en sommeil... Empty
MessageSujet: Le jambon en sommeil...   Le jambon en sommeil... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:22

Bonjour, Bonsoir à tous chers compatriotes survivants ^_^

Waaaa qu'est ce que ça à changé ici ! xDDD

Voila avant tout je m'excuse d'avoir subitement disparu de la circulation sans donner de nouvelles et de ne pas avoir posté ici plus tôt. C'est que.... je suis extrêmement chargé là faut avouer que ma vie IRL n'est plus un long fleuve tranquille et que j'ai pas mal de soucis actuellement. En conséquence, ne vous attendez pas à me voir poster ou dans le pire des cas me connecter prochainement.

Et c'est là que vous dites " Quoi tu pars ? Ooooh quel dommage.... " * YEEES !! Casse-toi ça nous fera des vacances ! *

Hé ben pas vraiment.

" Tu restes alors ? "

Attendez j'y arrive. Même si je n'ai quasi plus le temps de Rp sur ce forum, je reste néanmoins un fan incontesté de HOTD. De plus j'ai vu ce forum naitre et grandir ( même si il est encore très jeune ) et je reste tout de même attaché à quelques uns de ses membres. Je vous promet donc d'être actif durant les vacances, j'essaierais de me mettre a jour question RP ( même si cela ne sera pas facile ) et si le ciel le veut, quelques fois le week-end. Alors si notre bien aimé staff aurait la volonté divine de conserver mon compte ( houla je suis allé chercher looooiin ! xD ) et de ne pas me casser les pieds !
///COUR/// xD Cela me ferais très plaisir. Smile

Voila tout à été dis. A vous les studios ! ///SORT///
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jambon en sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jambon veut rp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Les Chroniques des Chiens Ecrasés :: Abscence-
Sauter vers: