CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MINAMOTO Kôshi [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto Kôshi

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 55
Localisation : nulle part plutôt que partout

Feuille de personnage
Âge virtuel: 40
Style de Survie:

MessageSujet: MINAMOTO Kôshi [finie]   Mar 15 Fév - 20:06

size=12]
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HTOD



||FICHE DE PRESENTATION||


  • Noms:.......MINAMOTO
  • Prénom:..... Kôshi
  • Surnom: .... Teddy Bear - Croque Mort - Blues Brother - ça dépend des endroits et des moments
  • Age: ... 40 ans
  • Langues parlées ...Japonais - Anglais sous toutes ses formes - notions de Mandarin et de Cantonais
  • Orientation Sexuelle: ...Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: ...golf - rock punk/garage ironique et/ou énergique - cinéma et lectures anglo-saxons - faire la cuisine pour ses filles - ses "petites amies"
  • Origine:100% Japon



  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)... 1,68m, cheveux noirs courts, yeux marrons derrière des lunettes de myope, mince sans être maigre, hâve, les joues creusées par la fatigue accumulée qui lui donne parfois des tics nerveux. Le plus souvent vêtu d'un costume noir, gris ou bleu foncé, il ne sourit guère que par politesse et presque jamais en montrant ses dents - sauf en privé. Se rase deux fois par jour quand il le peut. Il commence ses longues journées droit comme un I et se courbe de plus en plus au fil des heures, sauf exceptions. Passe parfaitement inaperçu dans la foule des salarymen. Il doit être en privé ou alors il doit faire TRES chaud pour qu'il consente à tomber la veste. Tout ceci concourt à le rendre d'un premier abord un peu inquiétant.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...Ses horaires irréguliers le font parfois travailler 12 heures par jour, ce qui lui est très pénible, toutefois, ajouté à des déplacements fréquents, il est devenu plutôt endurant.Timide et poli, loyal, il a tendance à faire trop facilement confiance aux gens, mais sa fille Sai lui en ayant fait réflexion il a commencé à se corriger. Dans la mesure où son contrat avec la société Nishimura est parfaitemlent légal, et où les divers codes employés font qu'il ne comprend rien à ce qu'il y traduit, ça ne lui pose plus aucun problème de conscience. Sensible et sentimental, il ferait tout et n'importe quoi pour ses deux filles. Il fait son possible pour ne pas trop s'attacher à ses "petites amies", lesquelles guérissent ses insomnies, mais n'y parvient pas vraiment. Il les respecte et les traite du mieux qu'il puisse, tant que ses desiderata sont respectés. Ses nombreuses traductions qu'il veut aussi précises que méticuleuses augmentent sans cesse sa culture générale, et son travail d'interprète a développé son écoute, son empathie et sa tolérance.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

    Né dans une famille aisée, les FUKUSHIMA Miyako et Hiroshi, une soeur plus âgée d'un an, Ayumu. Il a six ans quand ses parents divorcent, sa mère et sa soeur partent vivre à Kyoto, il perd le contact avec elles vers ses douze ans.

    C'est un littéraire, président du club d'Anglais de son lycée, toujours prêt à aider ses camarades moins doués que lui, ce qui le rend populaire. Après son diplome de fin d'études secondaires, son père l'envoie passer un an dans un ranch au Texas, pour préparer l'entrée à la faculté d'Anglais de Tôdai. Il y travaille un peu, suit des cours à Austin en tant qu'auditeur libre, se fait tabasser par des racistes, ce qui conduit sa famille d'accueil à lui prêter un revolver et à lui apprendre à tirer. Pas de problème à l'arme de poing sur des bouteilles, beaucoup plus quand il s'agit de tirer sur des coyotes, même au fusil à lunette. Apprend aussi à monter à cheval et à conduire une voiture, accompagne le fils de la maison dans des concerts de rock punk/garage. Doit toutefois rentrer précipitamment au Japon en compagnie d'une autre étudiante Japonaise du même âge que lui, MINAMOTO Chieko. "Chez les Minamoto, on n'avorte pas."

    La famille Minamoto, d'ancienne noblesse, paie les frais d'un mariage traditionnel fastueux ainsi que les frais d'installation et d'entretien des nouveaux mariés, qui s'installent à Tokyo, à condition que Kôshi abandonne son nom. Les Minamoto utilisent leurs réseaux pour donner du travail au jeune homme en tant qu'interprète et traducteur, milieu dans lequel il se fait vite une réputation.

    Chieko accouche d'une fille, Sai, qui devient rapidement la reine de la maison.

    Sai est élevée à la Minamoto, elle apprend les arts traditionnels et les bonnes manières, ainsi que le naginata, une de ces armes se transmettant de mère en fille depuis des générations. L'enfant est sage, mais capricieuse, brillante sauf en Anglais (!), et fait le bonheur de ses parents.

    Ceux-ci pourtant s'éloignent de plus en plus l'un de l'autre, Chieko souffrant de perte de rang sacial, et Kôshi devant toujours travailler plus pour payer des frais d'éducation et d'entretien qui montent en flèche, les Minamoto ayant des goûts de luxe.

    Kôshi fait de nombreux voyages pour son travail, parfois pour des gens peu recommandables, parfois pendant des semaines entières. Il commence à fréquenter les quartiers chauds et les prostituées, jusqu'à ce qu'il rencontre Yui, une maiko de 21 ans, il en a 33. Leur liaison secrète dure trois ans, pendant lesquels Sai voit sa moyenne générale baisser régulièrement, et ses colères violentes et soudaines se multiplier, mais comme le reste du temps elle demeure absolument charmante, elle reste la chouchoute de la maison. Elle demande et obtient une guitare puis une basse électriques, avec l'ampli Marshall qui va bien.

    Quand elle atteint ses 17 ans, on tente tout de même de la marier, mais ça se passe mal et n'aboutit pas. Puis elle part en voyage scolaire, qui se passe encore plus mal et est écourté, la jeune fille en revient très irritable et ne veut pas en parler. Elle se dissipe de plus en plus, et finit par quitter la maison avec sa basse dans ses bagages. Ni la police, ni le clan Minamoto ne la retrouveront.

    Voilà déjà longtemps que Minamoto Kôshi et Chieko vivent ensemble, donnent le change en société, mais ne constituent plus un véritable couple. Cette fugue lui porte le coup de grâce, mais "chez les Minamoto, on ne divorce pas". Alors Kôshi quitte la maison à son tour, en laissant un mot, et s'installe dans cette autre grande ville où il se trouve encore aujourd'hui. Il se noie dans le travail, bientôt exclusivement pour les NISHIMURA, un clan yakuza qui trafique divers produits illégaux entre l'aéroport et la base Américaine. Le clan paie suffisamment bien pour lui et Chieko à qui il continue d'envoyer des mandats. Kôshi se remet à fréquenter de très jeunes prostituées occasionnelles.

    Il y a un an, Kôshi retrouve par hasard Sai, devenue bassiste dans un goupe de punk/garage. Elle lui présente son amie de coeur, MIYAZAKI Edena, une jeune peintre au talent prometteur avec qui elle vit depuis quatre ans, et qu'il ne tarde pas à appeler "ma deuxième fille". Habitant la même ville, ils se voient régulièrement et s'entendent le mieux du monde. Grâce à sa fille et à son amie, Kôshi se fait d'autres relations et commence à travailler pour un tourneur de concerts et une galerie d'art. L'oyabun des Nishimura, content du travail qu'il continue pour lui, lui en laisse la liberté.



|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL....C'est PLUS!!
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:...Kimura Sensei dans "Azumanga Daioh"
  • Comment avez vous connu le forum?...Série sur Daily, manga, Glougle
  • Première impression?...... Pas assez fréquenté par les joueurs alors que les admins y se décarcassent
  • Des suggestions pour l'améliorer?... Oui, voir section appropriée quand je pourrai
  • Avez vous lu le règlement? (code que vous avez reconstitué se trouvant cacher dans le règlement il sera caché une fois le bon code trouvé pour éviter que d'autres petits malins ne vous le piquent ! Il sera validé par un membre du Staff qui signera de son nom .)Validé par la fan de sucette au citron

[/size][/font]






Dernière édition par Minamoto Kôshi le Jeu 17 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: MINAMOTO Kôshi [finie]   Jeu 17 Fév - 9:48

Ta fiche n'est pas finie pour le moment mais ce que tu as commencé me semble déjà bien, après ce n'est que mon humble avis...
Si sa se trouve, tu te fera valider dès que tu auras terminé ton histoire.

Sinon je ne pense pas que tu auras de problèmes mais si jamais c'est le cas tu peu toujours t'adresser à l'un de nous.
Je ne peu maintenant que te souhaiter bonne chance pour la fin de ton écrit et bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Kôshi

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 55
Localisation : nulle part plutôt que partout

Feuille de personnage
Âge virtuel: 40
Style de Survie:

MessageSujet: Re: MINAMOTO Kôshi [finie]   Jeu 17 Fév - 23:24

... Ayé, afait.

Trouvé moyen de ne pas avoir vu la mention "avatar" dans le profil du premier coup. M'y suis repris à 2 fois. Il est petit par rapport aux vôtres, mais ça ne correspond pas si mal au personnage. Mais on peut le redimensionner si on veut.

Bonne lecture... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: MINAMOTO Kôshi [finie]   Ven 18 Fév - 9:48

Pour ton image, tant qu'elle ne dépasse pas les limites maximum ou qu'elle n'est pas totalement déformé par sa petite taille, pas de problèmes. Sinon je peu toujours essayer de t'en faire une (voir par Mp si envie)
Sinon pour ta fiche, je ne vois aucun problème à ce que tu sois validé. Tu as donc mon autorisation, il ne te manque plus que celle d'un admin ou bien d'un deuxième modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Kôshi

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 55
Localisation : nulle part plutôt que partout

Feuille de personnage
Âge virtuel: 40
Style de Survie:

MessageSujet: Re: MINAMOTO Kôshi [finie]   Ven 18 Fév - 21:28

Merci Sasha San (allez donc prononcer ça correctement sans vous planter au moins une fois!)

Mon petit avatar me convient, ça contrastera avec la longueur de mes textes. A moins que les admin ne tiennent à l'agrandir? Et puis j'avais vraiment ce personnage en tête, alors on finit par s'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: MINAMOTO Kôshi [finie]   Ven 18 Fév - 21:32

Comme tu veux, après tout c'est ta tête ^^
Sinon tu comptes faire le Rp avec Saylin il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice


Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: MINAMOTO Kôshi [finie]   Ven 18 Fév - 23:22

Aucuns sushi pour ton avatar ! ^^ Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien sur le forum !

HELLCOME !

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ •
Spoiler:
 



Laura'sTheme.
I gotta fight today.
To live another day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MINAMOTO Kôshi [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MINAMOTO Kôshi [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: