RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oka Baka
Invité
Anonymous



"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:12

Bonsoir bonsoir

Mon premier et à ce jour dernier RPG sur la toile remonte à 5 ans, et j'étais déjà le doyen des joueurs à l'époque. Si j'entre ici, je doute que ça s'arrange. Il y avait déjà entre autres de gros problèmes d'attente de réponses qui se sont résolus de la pire façon qui soit. J 'y ai perdu une partenaire extraordinaire et je repense toujours à elle comme vous le voyez.

Je vois qu'ici, c'est un peu la même chose en ce qui concerne les réponses RP, mais au moins le forum existe toujours, grâces vous en soient rendues et ganbatte kudasai.

Je voudrais savoir: est-il possible de créer plusieurs comptes afin de pouvoir gérer plusieurs personnages qui agiraient indépendamment ou non, ou alors est-ce le "travail" des PNJ créés par un même joueur? Et dans ce cas, un seul joueur peut-il jouer avec pour partenaires ses propres PNJ - autant dire tout seul - en espérant que quelqu'un voudra bien venir se greffer dessus? J'ai déjà fait ça sur un autre pbem qui tenait plus de la gestion que d'autre chose, ce qui était rigolo c'était d'avoir des réactions des gens qui suivaient le feuilleton...

Pardon si vous trouvez la question idiote, mais étant donné mon grand âge, vous comprenez...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: Re: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:58

Un feuilleton avec sois même, je ne pense pas que ce soit réellement autorisé ici mais les doutes sont permis tant qu'un véritable connaisseur n'a pas mis les pieds dans ce sujet...
Cependant si jamais tu devient seul lors d'un Rp tu peux toujours changer de partenaires, il y a plein de gens dans ton cas dans notre forum comme dans d'autres donc si pense avoir besoin d'un remplaçant demande aux personnel du staff ou encore à la personne avec qui tu veux faire un Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Baka
Invité
Anonymous



"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: Re: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:39

Hmmmm oui à la réflexion jouer tout seul ça s'appelle écrire un bouquin et c'est pas ici que ça se passe.

Mais pour le cas d'une réponse absente et lassitude d'attendre, je ne vois pas très bien comment changer de partenaire autrement qu'en changeant de sujet unilatéralement et surtout sans prévenir l'autre - forcément puisqu'il est pas là... ? Genre: "Devant le silence obstiné de son interlocuteur, Oka Baka tourna les talons et se mit à marcher résolument jusqu'à en tourner le coin de la rue et à disparaître à la vue du susdit interlocuteur"

Et pouf, changement de sujet, tentative d'insertion dans un autre. Voire création, avec risque encore de se retrouver tout seul...

Surtout qu'en ce moment ça n'a pas trop l'air de se bousculer au portillon...

Bon d'accord le risque est le même avec plusieurs comptes.

Devient compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Maeda

Shinji Maeda


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge virtuel: 18 ans
Style de Survie: En Groupe

"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: Re: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:18

Oka Baka a écrit:
Surtout qu'en ce moment ça n'a pas trop l'air de se bousculer au portillon...

Bon d'accord le risque est le même avec plusieurs comptes.

Devient compliqué tout ça.

arf je me vois mal faire de la pub là...

Sinon, pour le RP il faut être patient x) attend qu'il y ait des membres ici, et pouf RP easy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: Re: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:20

Mais il y a des membres qui ne font rien alors qu'ils viennent de faire leur fiche ! Il suffit juste de leur demander de faire un Rp avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: Re: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:57

On va dire qu'il y a beaucoup d'absences qui n'ont pas été communiqués, certains ont prévenus d'autres non ( ensuite il y a ceux qui s'inscrivent et qui ne font rien bref ! ). Pour le peut qu'il y ai encore des "vivants" ils sont tous déjà pris ce qui pose aussi problème.

Pour le problème de réponse trop attendue, on s'arrange pour dire que l'autre prend l'initiative d'aller à un point quelconque et notre personnage s'en va et continue sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Oka Baka
Invité
Anonymous



"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: Re: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:11

Ben oui ben oui ben oui...

J'ai essayé de rameuter du monde, mais je n'ai eu qu'une seule réponse à ce jour, négative.

Pour les vivants déjà pris, il n'y aurait pas moyen de légèrement courber l'espace-temps? Un type tout seul terrorisé qui ne sort de son placard que des heures et des heures après le retour du silence dans la pièce à côté, par exemple...

Je sais, les gens n'aiment pas qu'on tue leurs personnages quand ils ne sont pas là, mais après avoir relancé l'indélicat par mp 2-3 fois sans avoir obtenu de réponse concrète ou satisfaisante ce serait peut-être un électrochoc pour les autres... Pour ma part, j'ai déjà prévu cette éventualité pour le perso que je ne vous soumettrai que lorsque j'aurai fini par piger comment on met des avatars. En cas d'impondérable ou de manque d'interaction impossible à débloquer. Si si j'vous jure! Après tout, les absents ont peut-être renoncé à vivre dans un tel univers... Et que savons-nous au juste de la vraie vie des morts-vivants? Et Dieu dans tout ça? Et si ma tante... Bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: Re: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:37

XD
Non moi je te propose déjà de t'arranger avec ceux qui ont fait une demande de groupe, et si tu ne trouves pas ce qui te convient, d'en faire une toi-même pour qu'on sache que tu attends quelqu'un avec qui Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Empty
MessageSujet: Re: "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...   "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes tous fait bouffer ?
» Méfiez-vous des apparances [Jour1]
» Survivant(s), êtes vous prêt
» 4. Vous avez le droit de rester en vie ( partie 3 )
» Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: