CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petit Saylin [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La petit Saylin [finie]   Ven 4 Fév - 12:22

Bienvenue!


  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HTOD



Nom : Eckira
Prénom : Saylin
Surnom : Lilou
Age : 10 ans
Groupes : Civile
Langues parlées : Anglais, Finalandais et japonais
Orientation Sexuelle : J’sais pas trop mais pour le moment je préfère les garçons ^^
Origine : Scandinave (plus exactement la Finlande)
Capacités : Médecine et gymnastique



Mon physique

Mon papa dis toujours que maman était vieille avant l’âge… Je ne sais pas vraiment ce que ça veux dire mais si l’on parle du physique, alors je suis pareille qu’elle. C’est vrai que la plupart des gens pensent que j’ai 12-13 ans alors que je n’en ait que 10. C’est peut être à cause de ma grande taille et de mes longs cheveux blonds qui entourent mon corps assez mince il parait. Moi je n’en sais rien je ne les vois pas, mais je veux bien croire les voisins lorsqu’ils me disent que ma peau blanche et ma frange en désordre font ressortir mon visage rond et surtout mes grands yeux noirs entourés par de longs cils. Par contre ils n’aiment pas le gros casque d’aviateur que mon papa m’a offert pour l’un de mes anniversaires et que je porte en permanence, ils préfèreraient que je l’enlève au moins quand je porte des robes et des jupes. Mais je l’aime trop pour le laisser et même avec ma robe préférée, un joli vêtement blanc tout simple que je mets le plus souvent possible.
Ce qui fait enrager tout le monde, même mon papa, c’est que je sois pieds nus. Je laisse toujours mes petits pieds froids sans chaussure parce que sinon je ne suis pas à l’aise.


Dans ma tête
Ma maman me disais souvent que j’étais trop capricieuse, c’est peut être ça qui l’a fait partir de la maison même si tout le monde me dis le contraire. Les gens trouvent toujours que je suis, au contraire, espiègle, enjouée et sociable. Que j’aime venir vers les autres et les aider si j’ai bien compris. En plus tous les amis de papa me trouvent débrouillarde parce que je reste souvent toute seule à la maison tard le soir en attendant qu’il rentre de son travail. Parce que mon papa il travaille beaucoup et je veux faire comme lui ! Donc ben, je m’intéresse à tout ce qui se passe autour de moi, que ce soit au niveau de la médecine, de la cuisine, de l’écoleou encore d’autre chose.
La seule chose que je sais sur moi c’est qu’il y a des trucs que j’aime, j’adore jouer avec mes amies à l’école, on fait le jeu du pompier et du blessé et c’est toujours moi qui les soignes ! J’aime aussi énormément mon papa et Mickey, mon lapin en peluche gris et orange qui me suit partout dans la maison. Sinon je préfère ce qui est salé et en particulier les pains au curry ! Du coup j’en prépare tout le temps et tout le monde aime ça.


Ma vie
Alors… ma maman était avocate et mon papa est infirmier, on était tous les trois ensemble et heureux jusqu’as que maman commence à rentrer plus tard le soir… Un jours tous les deux ils se sont criés dessus à propos de quelqu’un d’autre, un amis à maman je crois… Et puis ils ont arrêté de se parler. J’étais très triste et lorsqu’on m’a amené devant un grand monsieur pour choisir entre rester avec mon papa et ma maman j’ai pleuré. Papa m’a consolé et maman s’est énervée et à crié dans le bureau. Du coup, je suis partie avec papa. On à déménagé de la Finlande au Japon parce que la bas il y avait plus de travail il parait. Maman m’appelais su début et puis de moins en moins, dans le journal ils disaient que maintenant elle était célèbre et qu’elle avait remplacé papa par un autre monsieur et moi par un petit bébé. J’étais vraiment triste qu’elle nous ait oubliés.
J’ai changé d’école et au début j’étais toute seule, mais les autres étaient gentils et j’ai finit par me faire des amis. Mon papa m’a inscrit à la gymnastique pour que je ne reste pas toute seule à la maison le mercredi après midi.
Un jour je suis tombée malade, comme il ne pouvait pas me faire garder, papa m’a amené avec lui dans son ambulance pendant une semaine. Au début je ne faisais que regarder et puis j’ai finit par vouloir faire comme lui. Je lui ait demandé de m’apprendre et il m’a donné pleins de d’outils d’infirmier qui ne marchaient plus trop et moi j’ai pris des livres à la bibliothèque. Finalement les week-ends où il travaillait, je venais avec lui. Je connais tous ses amis de son camion et il parait que « je suis connue dans tout le service » comme dis mon père. Ils m’ont tous appris plein de trucs, même à jouer à des jeux de cartes comme la belote ou le pouilleux ! Et en plus ils disent que je pourrais sauver des vies ! ça me fait vraiment plaisir et j’ai presque envie qu’il se passe quelque chose pour voir si je suis vraiment capable d’aider quelqu’un. Mais pour le moment, je suis bien comme ça, papa n’a pas encore amenée d’amies à la maison et je trouve ça dommage. J’aurais bien voulu que maman lise dans le journal qu’on l’avait remplacé par quelqu’un d’autre, comme ça elle m’aurait appelé et j’aurais pu voir si elle était triste ou non.



X| VOUS, LE JOUEUR |X


  • Votre age IRL je me demande tien !
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Shinobu de Bakemonogatari
  • Comment avez vous connu le forum? Sasha ?
  • Première impression? J’vois pas trop quoi dire…
  • Des suggestions pour l'améliorer? Commencer à Rp XD
  • Avez vous lu le règlement? Code validé par Daisu'

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petit Saylin [finie]   Sam 5 Fév - 14:34

Et bien première validation de ma part, bonne survie avec nous ma chère petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petit Saylin [finie]   Sam 5 Fév - 14:36

merci ^^
Mais il n'y a rien à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: La petit Saylin [finie]   Sam 5 Fév - 14:51

Pour moi la fiche est ok, fait juste attention, une enfant de dix ans c'est compliqué à jouer.

N'oublie pas que les enfants ne réagissent pas de la même manière que les adolescents ou les adultes, qu'ils voient toujours les choses d'une façon "enfantine" justement. Donc esseye
de ne pas faire un perso trop mature. Ta présentation colle bien avec le personnage donc je pense que sa ira ^-^.

Hellcome et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petit Saylin [finie]   Sam 5 Fév - 15:06

Bienvenue parmi nous très chère Saylin .

S
urvie bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petit Saylin [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit Saylin [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: