CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Steyr

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Une arrivée mouvementée    Jeu 23 Déc - 22:23

Après trois pénibles et longues heures de vol , le commandant de l'avion commença à rétorquer ceci dans plusieurs langues:

"Mesdames et Messieurs , l'avion du vol San-Francisco -Tokyo sera sur la piste atterrissage dans quelques minutes , veuillez ne pas détacher vos ceintures."

Cet avion était d'un ennui terrible! On ne peut même pas dormir avec les turbulences qu'il y a ... et puis pour discuter avec le type d'à côté laissez tomber mon gars! Il faisait des bruits soulants toutes les deux minutes et quand on veut essayer de discuter avec lui il vous rejette . Donc j'étais coincé pendant trois pénibles heures dans un coin sur un siège pas confortable avec un type chiant et une hôtesse pas très jolie.
Bref , tout ça pour expliquer que le vol était d'un ennui ... mais bon heureusement que cette carcasse de métal bleu et blanche allait bientôt atterrir! A ce moment là je songeais au logement que j'avais réservé , un joli petit appartement dans un quartier de Tokyo des plus beaux , juste à côté d'un certain Lycée et de magnifiques cerisiers.Je pensais aussi à la culture Nippone et bien sûr ... à sa gastronomie!Le boeuf de Kobe par exemple me faisait baver depuis quelques jours...je me suis dis que ça valait pas le resto japonais du coin de la place.

L'avion avait enfin atterri , j'apercevais déjà les buildings de Tokyo et les centaines et centaines de bâtiments si bien rangés au bord des routes qu'ils donnaient presque envie de les détruire...l'avion au sol , j'ouvris le hublot et je remarqua quelques snipers postés en gilet pare-balles je me demanda ce que c'était puis je remarqua une chose:

"Mais bien sûr ! C'est l'armée d'autodéfense Japonaise, mais que font ils ici , ça doit être quelque chose de grave .... peut être suspectent ils un attentat...."

Une fois les passagers descendus , ma valise à la main et mon porte feuille dans la poche je regarda les alentours.

"C'est bizarre ... pourtant il n'y a rien de suspect... aucun radar ou tout autre dispositif radio-électrique... pourtant si il y en avait je saurais j'en ai l'habitude ...."

Je sortis ces pensées de ma tête lorsque je remarqua une jeune fille aux cheveux courts qui avait l'air de se tenir là depuis quelques temps. Peut être savait elle quelque chose? Je m'approcha à grands pas puis l'aborda:

"Bonjour, je viens de débarquer depuis San-Francisco et j'ai remarqué l'armée d'autodéfense , savez vous ce qui se passe exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée    Jeu 23 Déc - 22:56

Trois longues heures, trois interminables heures de vol... Si j'avais su, j'aurais plutôt pris un ticket pour une place en première classe, même si les prix n'étaient pas du tout les mêmes. Mais au moins, j'étais rentrée au pays, c'était ça le plus important.

Lorsque le commandant annonça l'atterrissage de l'avion, je me hâtai de refermer mon livre et de le ranger dans la besace que j'avais gardé avec moi dans le cockpit. Je pris mon portable en main afin de pouvoir le rallumer le plus rapidement possible. Mon homme attendait de mes nouvelles, et je lui avais promis de l'appeler dès mon arrivée. La semaine annuelle passée chez ma mère m'avait semblé durer une éternité sans lui... Il aurait bien voulu venir, même si ma génitrice ne pouvait pas l'apprécier, mais il avait dû rester à cause du boulot. Il faut bien vivre, m'avait-il dit avec son grand sourire que j'aimais tant. J'esquissai un sourire et sentit à peine les quelques secousses qui accompagnaient la rencontre des roues sur le bitume sec.

Dès que l'avion se stabilisa, je me dépêchai de ramasser mes affaires afin de sortir la première. Et j'y arrivai ! Je mis le nez dehors, et toute ma joie de pouvoir enfin revoir des visages connus et amicaux s'estompa à la vue de plusieurs soldats qui entouraient l'aéroport et qui semblaient peu enclins à nous laisser passer. Je m'avançais tout de même de quelques pas, d'abord pour laisser descendre les autres passagers, mais surtout pour essayer de comprendre ce qu'il se passait.

C'est alors qu'une ombre me cacha momentanément le soleil et qu'une voix d'homme s'éleva.

" Bonjour, je viens de débarquer depuis San-Francisco et j'ai remarqué l'armée d'autodéfense , savez vous ce qui se passe exactement ? "

Je ne tiquai pas tout de suite et, en tournant prudemment les yeux vers l'individu qui venait de parler, je me rendis compte qu'il s'adressait à moi.

Du tout, répondis-je piteusement. C'est même assez étrange que l'armée soit là...

Je remis nerveusement une de mes mèches blanches derrière mon oreille tout en réfléchissant aux causes qui pourraient expliquer la présence de l'armée d'autodéfense. A part un attentat ou une prise d'otage, je ne voyais rien d'autre, mais dans ce cas, pourquoi avaient-ils laissé atterrir l'avion ? Mes doigts se resserrèrent un peu plus sur la poignée de la valise. Je ne voulais quand même pas inquiéter l'américain.

C'est sûrement un exercice, rien de bien grave. Fis-je avec un sourire que je voulais rassurant.
Lukas Steyr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée    Jeu 23 Déc - 23:13

" Bonjour, je viens de débarquer depuis San-Francisco et j'ai remarqué l'armée d'autodéfense , savez vous ce qui se passe exactement ? "

"Du tout, c'est même assez étrange que l'armée soit là..."

La jeune fille remit nerveusement une de ses mèches blanches derrière son oreille , d'ailleurs je venais à peine de capter que sa peau et ses cheveux avaient un de ces teints white .... par la barbe d'Oncle Sam je n'avais jamais vu ça! Ces yeux écarlates en plus... peut être était ce une maladie ? Génétique , congénitale? Cette femme avait quand même l'air malade pas malade psychologiquement hein! Mais bon ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça . La seule fois ou j'ai vu ça pour la dernière fois c'était les types torturés au Mexique.
Mais ma tête était tellement occupée à réfléchir à ces choses que je n'en fis rien quelques secondes plus tard.Je posa deux de mes doigts sur mon menton tout en fixant les alentours.Je me dis:

Elle fait un sourire rassurant mais je suis sûr que au fond d'elle est inquiétée ou du moins s'interroge au sujet de la présence de ces types.

Je cassa sa non-inquiétude bien à contre- coeur mais il fallait voir la vérité en face...j'alluma une cigarette puis sortit un petit objet de cuivre de ma poche de jean que j'avais trouvé par terre après avoir examiné la piste et lui montra entre mon pouce et mon index.Puis je déclarai toujours ma cigarette à la bouche:

"Vous savez ce que c'est ça Mam'zelle ? 7,62 Milimètres , une balle utilisée généralement pour le fusil Sniper Remington M24 , et c'est ce qu'ils ont. Lorsque l'armée pratique un exercice , ils n'utilisent pas ces trucs.En plus si vous regardez bien ils ont un paquet de chargeurs.

Hélas ,je crains qu'il se passe quelque chose de grave et il faut découvrir ce que c'est ... êtes vous avec moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée    Ven 24 Déc - 11:10

Des tas de questions défilaient dans ma tête, mais la plus primordiale, celle qui m'apparaissait en rouge flash et qui clignotait sans relâche, c'était de savoir si Asuka allait bien. Une légère impression de danger commençait à s'insinuer en moi, ou alors c'était juste les idées pas très rassurantes de l'américain qui me gagnaient insidieusement... Je secouai légèrement la tête pour me ressaisir. Allons, ma fille ! C'est juste un exercice, tu l'as dis toi-même ! D'habitude, mon auto-persuasion était assez bonne, mais là, ça n'arrivait même pas à me réconforter un tant soit peu...

Des nouvelles paroles qui s'enchaînent. L'américain me reparlait. J'examinai des yeux la balle qu'il me présentait et écoutait attentivement ses explications. Je n'étais pas non plus née de la dernière pluie question armement, même si j'avais fais bien plus de théorie que de pratique. Alors je savais bien que ces M24 ont une portée de huit cent mètres, et qu'il faut un peu moins d'une seconde à la balle pour parcourir cette distance. En gros, ça ne laissait pas le temps de réagir.

Un frisson se coula le long de mon dos.

J'étais de moins en moins rassurée. Jusqu'à ce qu'une odeur de nicotine vienne envahir mes narines. Bonne idée l'américain. Je sortis mon propre paquet de cigarettes, en pris une, rangea la petite boîte et porta à mon tour le tube jusqu'à mes lèvres pâles et légèrement tremblantes. Je pris ensuite un petit briquet et tenta d'en faire sortir une flamme, en vain. Après quelques secondes d'essais infructueux, j'abandonnai.

" - Je vous suis, si vous me prêtez un peu de votre feu."

Je ne savais pas trop si mon choix était le plus judicieux, mais c'était le seul moyen pour pouvoir fumer. Je remarquai alors une dame, une touriste, qui voulu s'avancer vers la sortie. Un tir juste à ses pieds la fit se stopper net et revenir en courant derrière son époux grassouillet. Ils ne voulaient donc pas nous laisser sortir ? C'était quoi ce bordel ? ... Asuka... Je sortis mon téléphone portable et l'alluma. J'entrai mon code et attendit patiemment que l'écran d'accueil s'affiche. … Pas de réseau, génial ! Je remis mon portable dans ma poche et fronça les sourcils.
Lukas Steyr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée    Ven 24 Déc - 12:35

Après avoir écouté mes paroles et surement avoir réfléchi (elle n'était pas idiote tout de même?) la jeune fille dit après avoir mit une cigarette dans sa bouche et essayé de l'allumer en vain:

" - Je vous suis, si vous me prêtez un peu de votre feu."

Après ce moment, elle porta son regard sur deux touristes ayant ... disons quelques problèmes pour passer , mais en même temps c'était assez prévisible ... ils devaient nous contrôler ou quelque chose comme ça ... mais ils nous enverraient directement dans un bus pour le centre ville sans nous dire un mot de ce qu'il se passait vraiment.

"Je vous assure que vous faîtes le bon choix Mam'zelle. "

Je lui envoyai une petite boite de dix allumettes et commençai à fouiller dans ma poche de derrière du côté droit , d'ailleurs je l'avais pas mal protégée (j'avais cousu deux fermetures éclaires l'une à la suite de l'autre... mais ce que j'avais mis dedans valait le coup. J'avais toutes mes récompenses de l'armée Américaine. Aaah mes compagnons me manquaient déjà... quand je touchais 'Le coeur pourpre' je me rappelais des paroles du président (faites-la être su qu'il qui porte l'ordre militaire du coeur pourpre a donné de son sang dans la défense de sa patrie et sera vénéré pour toujours par ses compatriotes de camarade.) mais tout ça était fini...
Ensuite j'avais mon vieux briquet , mon couteau de combat... et enfin ma license de militaire.
Je l'avais toujours sur moi elle pouvait servir à peu près tout et n'importe quoi ...comme par exemple avoir le droit de porter ce couteau. Je m'approchai donc des deux types des forces de l'ordre japonaises puis je leur montrai ma license de militaire , l'un d'eux qui avait pointé son M24 à bipied sur moi s'était dépêché de le dé-braquer pour l'examiner et vérifier son authenticité. Il me fit un signe acquiesce comme quoi je pouvais passer , un homme ajouta:

"Votre section est près de la station de Shibuya, Caporal."

Je fis mine de comprendre tout en faisant un signe à la jeune fille qui me suivait de venir ... pourquoi mes compatriotes de l'Us Army étaient ils ici ? ... Il se passait vraiment quelque chose d'étrange.Lorsque je serais là-bas je demanderais à mes amis ce qu'il se passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée    Ven 24 Déc - 14:06

Je fus reconnaissante en rattrapant la boite d'allumettes, et je m'empressai d'enflammer le bout de ma cigarette. J'en pris une bouffée, et je me sentis envahie par une vague de soulagement instantané. Je rendis ensuite la boite à son propriétaire, en échange d'un léger merci. Je ne pus retenir une petite moue agacée quand j'entendis une nouvelle fois l'appellation 'Mam'zelle', pas que cela me dérangeait, je trouvais juste cela trop... familier. Je n'avais pas envie de le suivre indéfiniment, je voulais juste sortir d'ici le plus vite possible, rentrer chez moi et savourer le repas de bon retour que mon fiancé m'avait promis.

En attendant les quelques moments de bonheur que je prévoyais de passer, je devais suivre le colosse américain. Lorsqu'il s'avança vers les forces japonaises, je frémis et m'attendais à ce qu'il se fasse canarder, mais il n'en était rien. Je n'osai pas m'approcher, mais je vis distinctement qu'il avait présenté un petit bout de papier, une carte ? Le soldat avait acquiescé. Je fis un pas en avant afin de mieux entendre ses paroles, mais je n'en entendis que la fin. Caporal ? Ah bah j'étais bien tombée moi, pour une fois que j'avais de la chance, ce gars était mon billet de sortie...

Ma valise glissa un peu entre mes doigts, je raffermis ma prise sur sa poignée et, lorsque je vis le signe de l'américain, je m'approchais et le suivis de près. Je pris une expression inflexible afin que personne ne pense à me poser de questions sur mon identité, et j'emboitais le pas de l'homme sans rien dire. Je tirai un peu sur ma cigarette, la coinça entre mes doigts, et la tapota un peu afin d'en faire tomber la cendre. Celle-ci s'écrasa misérablement au sol.

Ils avaient enfin quitté la piste d'atterrissage, contrairement aux autres passagers qui devront attendre la suite normale des opérations. Ils allaient enfin pouvoir traverser le bâtiment de l'aéroport et se dire un adieu définitif, chacun suivant son chemin. J'étais quand même reconnaissante envers cet homme qui aurait très bien pu me laisser poireauter avec les autres arrivants, je lui proposerais sûrement de venir un jour manger un morceau, un truc dans ce genre... Je fus surprise de voir les vitres du bâtiment sales. Elles étaient... rougies ? Je déglutis avec peine mais je me rassurais en me disant que c'était sûrement des tags fait par une bande de jeunes du quartier.

Mais dans ce cas, pourquoi l'armée de l'autodéfense visait aussi les portes barricadées de l'aéroport ? Je sentis mes mains devenir moites. Allons, je me faisais du mouron pour rien. Je tournai mes yeux écarlates vers l'américain, attendant de voir sa réaction.
Lukas Steyr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée    Ven 24 Déc - 14:57

Une arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1