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 Rang, Arme et Arivée !

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Aki Hikari

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MessageSujet: Rang, Arme et Arivée !   Mer 11 Aoû - 19:26

Les « Rangs ».



Bienvenu en Enfer nouveau membre ! Et oui ! Tu a le choix sur ce forum à plusieurs « Rangs »… A quoi sa sert ? Tu vas le savoir en lisant la suite !


Lycéen :

La classe qui est le moins avantageuse au départ, mais qui peut se révéler très productive une fois le rp avancé, un lycéen n’a pas d’arme de départ très intéressante (Voir le dossier « Arme » juste en dessous.). Car un lycéen n’est spécialisé en rien ! Ce qui peut être autant un inconvénient qu’un avantage… Vous pouvez donc expliquez dans votre fiche qu’il à eu un entrainement militaire, qu’il est expert en Kendo, etc… Et il pourra donc mieux utilisés les armes que les Modo placeront sur sa route par la suite !

Il pourra se spécialisé plus tard dans le rp en :

- Tireur : Il maitrise les armes.

- Corps à Corps : Il maitrise Katana, battes et autres

- Soin : Il peut trouver de quoi soigner une blessure.

- Pirate : Il pourra prendre des véhicules en rue pour déplacer un groupe et le conduire.

Adulte :

Alors une classe qui se rapproche assez fort du lycéen, sauf que l’adulte peut se servir plus facilement de sa matière grise ! Il peut avoir une spécialisation ou pas, à vous de choisir ! Il commence avec une panoplie d’arme assez intéressante.

Il pourra se spécialiser en :

- Ingénieur : Réussir à sécurisé une zone pour en faire une place forte pour un groupe de survivant.

- Soin

Policier :

Alors, effectivement vous pouvez être policier ! Les avantages, vous tirez assez bien, vous avec une combinaison de protection dés le départ (Casque et Gillet pare-balle). Cependant, vos armes sont plus difficilement acquises, vous avez plus de chances de tomber sur l’ « Inutile » (Voir « Arme »).

Spécialisations :

- Corps à corps

- Eclaireur : Il passera devant et arrivera a être suffisamment furtif que pour ne pas se faire repérer par les Zombies.

-Ingénieur

Militaire :

Alors, pour éviter que tout le monde choisissent militaire, sachez qu’une arme est très utiles mais qu’il à deux « Inutile » ! Et oui cruelle mais c’est comme sa ! Vous tirez bien voir très bien, vous savez vous défendre a main nue et au couteau et vous savez raisonner en situation de crise !

- Tireur d'élite : Maitrise du sniper.

- Corps à corps

- Eclaireur.

Les Modos et Admins se concerteront pour savoir si un joueur peut spécialisé son perso ! UNE SEULE SPÉCIALISATION PAR PERSO !

Les « Armes » :

Nous y voila ! Alors c’est assez simple, vous commencez dés le départ avec une arme tirée d’une liste précise selon votre rang ! A vous de vous dérbouillez pour le prendre dans le rp mais vous êtes OBLIGE de le prendre. Plus tard dans le rp, un Admin/Modo en mettra de temps à autres sur votre chemin, utile parfois, inutile par d’autres moments ! Pour définir l'arme de départ, les dés viendront à notre rescousse !



Lycéen :

Batte de baseball en Acier ! (1 ou 2 sur le dé)
Très résistante, elle est utiles et permet de frapper fort, cependant le bruit peut se répercuter assez fort…

Couteau de Cuisine ! ( 3 )
Un couteau de cuisine peut utile contre les zombies, mais efficace contre les assaillant encore humain !

Bokken ! (4 )
Peut se casser si on frappe trop fort avec, cependant, il peut être utile pour des frappes précise et si vous savez vous en servir, pour des frappes plus puissante sans qu’il ne se brise ! Un de ses atouts c’est qu’il ne fait presque pas de bruit.

Pied de biche ! ( 5 )
Sans doute l’arme la plus utile d’un lycéen, sa frappe fort, c’est solide et sauf si on s’amuse à taper contre du métal, sa ne fait presque pas de bruit !

L’objet Intuile (C’est la qu’on s’amuse) : La Peluche !! ( 6 )
Que dire, vous commencez mal, pas de chance !



Adulte :

Extincteur ! (1 )
Vous pouvez vous en servir pour taper, sa détruira la tête d’un zombie mais vous serez vraiment très proche de lui… Vous pouvez aussi l’utiliser grâce à son spray, sa ne les tueras pas mais pourra les repousser !

Marteau ! ( 2 )
Peut être utile pour prendre les zombies de dos, pas de bruit. Encore une fois, vous êtes vraiment prêt…

Club de Golf ! ( 3 ou 4 )
Solide, efficace mais assez bruyant tout de même, en supposant que vous faite un coup mal placé et que vous toucher quelque chose en métal. Le bruit se répercutera loin… Très loin…

Lot de 10 bouteilles de Déodorant ! ( 5 )
Alors vous pensez à l’objet « Intuile » Et pourtant pas du tout, quelqu’un avec un peu de cervelle trouvera de quoi je parle… Et je ne pense pas qu’au Lance-Flamme ! C’est silencieux sauf si on l’utilise d’une certaine façon.

L’objet Inutile : Le Portefeuille !! ( 6 )
Pas de chance…



Police :

Matraque : ( 1 )
Pas de bruit, résistant, mais ne s’utilise qu’au corps à corps et vous ne pouvez pas faire de coup puissant avec… Pas d’explosion de crâne avec un seul coup !

Tazer : ( 2 )
L’utilité contre les Zombies est encore inconnue, mais contre les humains devenu fou, c’est sur, ca marche !

Moto de police : ( 3 )
Permet de fuir, de rouler sur les zombies trop collant, mais fait énormément de bruit et a besoin d’essence (Trois utilisations dans le rp).

Pistolet : ( 4 )
Le plus intéressant, une arme et dix balles offertes, seul hic, énormément de bruit et il faut savoir visé juste…

L’Inutile : Le Badge de Police !! ( 5 ou 6 )
Essayez de montrer sa à un Zombie… Enfin… N’essayez pas finalement…



Militaire :
Alors la, petite précision, vous disposez d’une arme très puissante, donc vous avez un Inutile et une Non-Arme ! Je suis diabolique je sais !

Couteaux de combat : (1 )
Pas de bruit, peu efficace contre les Zombies mais vraiment contre les Humains.

Bouclier Anti-émeute : (2 ou 3 )
Efficace pour se frayer un chemin et casser la tête des zombies d’un geste brusque !

Mitraillette ! (4 )
Une mitraillette et deux chargeurs pleins (quatre utilisations dans le rp). Beaucoup de bruit, mais beaucoup de viande en charpie…

La Non-Arme : Le Kit de premier soin ! (5 )
N’oubliez pas, une fois mordu c’est peine perdue ! Alors sa peut être utilisée pour une mauvaise chute ou autre !

L’Inutile : Le Talkie-Walkie !! (6 )


Création d'arme :

Vous pouvez créez vos armes, pour cela deux solutions :

Arriver à en crée une avec des objets banale qu'on trouve n'importe ou chez soi. Dans se cas, dans un post rp expliquer COMMENT vous le fabriquez (Exemple : Il prit le truc t l'assembla avec le machin dans le but de crée une réaction X qui ferait que Chose explose...) Bien évidemment vous devrez étoffé cela... Ensuite prévenez un Admin/Modo qui postera a la suite de votre message si l'arme est acceptée ou non.

Les Modo/Admins pourront laisser des pièces détachées sur votre chemin si la proposition est acceptée je ferais une liste de pieces détachée pour crée une arme.

Arrivée :

En effet, les Zombies arrivent n'importe quand ! Alors, se seront les admins/Modos qui en placeront sur votre route ! Il y a deux types d'arrivée !

Petit Groupe :

Vous pouvez les affrontez, un admin/Modo se chargera de décidé si vous utilisez bien votre arme, si vous ne faite pas de grobillisime et si c'est ok, vous survivez !

Ou vous pouvez fuir.

Gros groupes :

C'est le groupe réserver aux punitions (bien qu'un membre tout à fait respectable peuvent le voir arrivée, histoire de pimenté les choses !). Vous ne pouvez que fuir ! Cela fermera votre rp en cours et vous emmènera à un lieu décidé par l'Admin/Modo ! En avant ou en arrière... Si le Gros Groupe arrive par punition, vous pouvez aussi perdre un de vos arme !

Les Blessures :


Vous pouvez vous blesser ! C'est un Admin qui décidera si vous vous blessez ou pas ! Le grobillisme peut être la cause, mais vous pouvez tout simplement vous blesser pour pimenter le jeu. Tout peu y passer, chute, vous couper en passant prêt d'une voiture en morceaux,...
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Yoru Nakashima

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MessageSujet: Re: Rang, Arme et Arivée !   Mer 11 Aoû - 21:06

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Etienne Orak

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MessageSujet: Re: Rang, Arme et Arivée !   Jeu 12 Aoû - 15:25

Plutôt pour si c'est amélioré...

Je m'explique:

Pour ce qui est des armes, je vois les ranger par catégories afin de bien distinguer chacune d'elles:
-Les armes contondantes, celles qui sont utilisées pour frapper, par exemple une batte de base-ball, un bôkken, un pied de table, une chaise, une clé à molette....
-Les armes tranchantes, tout ce qui coupe, un couteau de cuisine, un katana, une hache, une tronçonneuse...
-Les armes de poing, ce sont les armes à feu qui se tiennent dans une main, donc les pistolets et les revolvers.
-Les fusils à cartouche, je ne citerais que le shotgun.
-Les fusils à balle, les mitraillettes et les fusils de précision (Sniper)

Il est évident que dans chacune de ces catégories d'armes, certaines seront plus efficaces que d'autres...(Un 9mm n'aura pas la même puissance de feu qu'un magnum, ce qui impliquera de les répertorier à chaque niveau), ce qui demanderait donc de créer un catalogue d'armes assez étoffé (si tu veux je peux te confier quelques pdf donnant des renseignements intéressants sur les armes), je te conseille d'y réfléchir.

Pourquoi certaines catégories de persos ont des capacités que d'autres n'ont pas? Un adulte voulant fuir tout seul cherchera sans doute à s'emparer d'un véhicule, et rien ne dit que des lycéens peuvent bien s'organiser pour se réfugier dans un endroit, donc je crois que c'est un peu à revoir.
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Yoru Nakashima

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MessageSujet: Re: Rang, Arme et Arivée !   Sam 14 Aoû - 20:30

sondage terminer. Il va falloir améliorer ton système si on veut l'intégrer.
sur ce je lock. (poste un nouveau sujet avec un nouveau sondage quant c'est terminer)

PS: avis personel=> fait deux sujet: un pour les Rangs et un pour les armes.
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MessageSujet: Re: Rang, Arme et Arivée !   

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