CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Lycéen] Eikichi Nomura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Nomura

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Solitaire

MessageSujet: [Lycéen] Eikichi Nomura   Sam 18 Déc - 10:24

||FICHE DE PRESENTATION||




  • Nom: Nomura
  • Prénom: Eikichi
  • Surnom: Kitsune
  • Age: 19 ans
  • Langues parlées Japonais
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Flâner en ville/ Baseball dans l'équipe du lycée



  • Origine: Japonaise, issue d'une famille modeste mais aux moeurs plutôt traditionnelles. Durant sa scolarité, il a eu l'occasion de partir un court moment aux Etats-Unis mais n'en est revenu la tête pleine que de déception sur les pays d'occident.





  • Caractéristique physique:

    De taille moyenne, même si il peut paraître plus vieux et grand que ne le laisse supposé son âge, Eikichi possède un corps forgé par et dans le sport: le baseball. Elancé mais musclé de manière proportionnelle, il lui a permit de se hisser jusque dans l'équipe régionale. Avant cela, il était un jeune homme plutôt souriant et social, jouant souvent du charme de son sourire mince et de ses cheveux d'un bleu profond pour s'attirer les faveurs des jeunes filles qui pavoisaient lors de ses entraînements. Un seul regard lancé de ses yeux perçant et luisant d'un éclat froid terminait de faire fondre ses spectatrices d'admiration. De son physique avantageux, entretenu par nombre de séances d'entraînement et un régime draconien, il a toujours su tirer partie, et ce autant pour charmer les foules que pour accomplir de belles performances sportives.

    Mais en dehors de cette réputation d'idole du lycée acquise au fil des années, Eikichi n'a toujours été qu'un élève parmi tant d'autre. Il s'habillait exactement comme eux, de cet uniforme impersonnel mais impeccable qu'il aimait étrangement pour des raisons dont nous reparlerons plus tard. Bien entendu il lui arrivait de se décontracter à l'occasion en revêtant des costumes plus hétéroclites et personnels, comme tout jeune de son âge, mais il n'en demeurait pas moins que si on lui avait demandé il aurait sans doute répondu que c'était dans son uniforme de lycéen qu'il se sentait le mieux. Pas même dans sa tenue de joueur qu'il avait pourtant étrenné de nombreuses fois au cours de sa jeune carrière. Non, son uniforme scolaire lui suffisait amplement.


  • Caractéristique psychologique:

    Eikichi était considéré par beaucoup comme une idole du lycée. Sportif accomplit et jeune homme dans la force de l'âge, il avait une profonde et sincère confiance en lui et ses capacités. Meneur de jeu et porte parole de son équipe, il assurait le spectacle autant sur le terrain grâce à ses home run dévastateur, que dans les vestiaires en remontant le moral de ses équipiers. Il possédait sans aucun doute tous les outils sociaux nécessaires à s'épanouir pleinement, et était promu avec justice à une belle carrière en tant que professionnel dans les plus grandes équipes du Japon. Son charme et son intelligence, particulièrement dans sa façon de courtiser les lycéennes de son entourage, mais toujours avec respect et sincérité il est à noté, faisait de lui une véritable coqueluche de la vie étudiante. Car pour parfaire le tableau, Eikichi était aussi un bon élève dans la plupart des matières. Non le meilleur, mais un bon élève.

    Mais cette facette dorée de sa personnalité cachait en réalité une vérité bien moins facile à vivre. Ses succès lui apportaient la reconnaissance des autres et leur admiration, mais non celle de ses parents. Pour eux, jamais il ne ferait de carrière dans le baseball, et devrait reprendre l'affaire familiale plutôt que de jouer à la balle. De cette piètre opinion que ses parents avaient de son sport et de ce à quoi il aspirait, Eikichi en garda une marque profonde de révolte. Ainsi, au plus profond de lui, il n'était pas aussi heureux qu'il le laissait transparaître aux yeux des autres. Son coeur était assombrit par cette famille dans laquelle il ne se sentait pas à sa place, et qu'il rêvait secrètement de quitter.


  • Histoire:
    Né dans une famille aux traditions bien ancrées depuis toujours, Eikichi Nomura grandit dans un milieu plutôt étouffant. Premier enfant d'une famille qui en compta deux, la seconde étant une fille d'un an de moins et qui fréquenta plus tard un autre lycée que le sien, il devint le fils prodigue sur lequel ses parents reposèrent tout l'honneur et l'avenir de la lignée des Nomura. Il se devait de se comporter sans cesse avec honneur et respect, respecter sans rechigner d'anciennes traditions séculaires de la famille, mais surtout ne jamais salir le nom des Nomura. Ce fardeau lui pesa lourdement sur les épaules de nombreuses années, et il en voulu grandement à ses parents qui ne le voyaient alors que comme un miroir plus jeune d'eux-même, jusqu'à ce qu'il se découvre lui-même un exutoire plus qu'une passion pour le baseball. En pratiquant ce sport, il déversait dans l'effort physique toute sa frustration et sa colère de ne pouvoir être un adolescent comme les autres. Ses premiers résultats furent encourageant, mais trop irréguliers, de même que ces autres notes scolaires dans la plupart des matière. Cependant, il comprit bientôt qu'il ne se sortirait pas de sa condition en se sabordant lui-même, et que pour s'en extraire, il devait au contraire faire de son mieux pour se faire, sinon un nom, un prénom. C'est alors qu'il prit le baseball à bras le corps, et s'entraîna dur en contrôlant ses émotions, afin que sa technique l'emporte sur la force physique de sa colère. Il en alla de même pour les autres matières, où il ne chercha qu'à n'être qu'un bon élève parmi tant d'autre, juste de quoi avoir des résultats assez bons pour ne pas qu'ils soient un obstacle à son ascension dans l'équipe sportive du lycée.

    Il parvint à cette place enviée qu'un an avant les évènements tragiques que nous connaissons tous. Mais de cette seule petite années, il retira un immense profit. Il noua des liens d'amitié sincère avec nombre d'autres étudiants, qui l'admiraient autant qu'ils l'appréciaient pour l'homme qu'il était, en même temps qu'il mena son équipe vers la victoire assourdissante du championnat. Il avait tout pour être heureux, et son succès retentit jusque dans ses aventures amoureuses. Il aima sincèrement les étudiantes avec qui il sortit, mais il se douta qu'elles ne comprirent jamais pourquoi il était si volage. Lui non plus d'ailleurs. Il faut dire que son humour et sa bonne humeur avait le don de faire mouche et d'attirer dans ses cercles proches de nouvelles amies qui ne le restaient pas longtemps avant qu'il ne les trouve attachante, et puis trop. Mais ne pensez pas qu'il avait prit la grosse tête, loin de là. Il n'hésitait jamais à faire profiter ses amis de tout ce que cette petite renommée étudiante lui donnait d'avantage, et gardait pour lui seul les inconvénients. Jamais il n'osa prétendre être mieux que quiconque, ou se moquer gratuitement d'un autre sinon de lui-même, car toujours il gardait à l'esprit que tout ceci il n'en avait cure. Ce qui comptait, c'était ses amis et le fait de leur faire plaisir. Que ce soit par son comportement ou ses prouesses au baseball. Et voilà en quoi ce fut son uniforme qu'il préféra de tout ce qu'il eu à porter un jour. Avec lui, il ne pouvait pas faire semblant et se voyait être de la même façon que les autres étudiants, dans la même situation de lycéen lambda appartenant à cet établissement. En le portant, c'était comme si il enlevait cette armure dorée de reconnaissance sportive et social, il redevenait simplement Eikichi Nomura le lycéen comme les autres, et il l'acceptait avec joie. Cette façon de faire la part des choses, d'être objectif et sincère avec sa situation, lui permettrait de survivre plus tard. Il tenait ainsi la revanche sur la vie et sa famille, qu'il avait longtemps souhaité: il s'était fait un prénom....





|| VOUS, LE JOUEUR ||



  • Votre age IRL24 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Heï de Darker than black
  • Comment avez vous connu le forum?C'est très bête et une assez longue histoire, mais je vais vous la raconter car elle le mérite^^. En fait sur lelombrik, un site de diffusion d'images insolites et drôles, je suis tombé sur un loop (sorte de gif d'une séquence vidéo) sur ce manga où l'on voyait le héros prendre appui sur la poitrine d'une étudiante pour tirer une balle de sniper qui trouvait la culotte d'une autre. Le loop montrant de "belles" choses, il a plu à tout le monde. Et puis je me suis dit que je cherchais un manga plutôt mature pour me remettre dans le bain vu que j'ai arrêté depuis un an ou deux, et que je voulais éviter les poncifs du genre comme Bleach et Naruto que je trouve un peu trop fan-service. Donc je me suis renseigné sur ce loop et j'ai apprit qu'il s'agissait du manga High School of the Dead. Au début je me suis dit que le nom me faisait peur car plutôt proche d'un autre High School, mais j'ai rapidement déchanté en lisant le synopsis et en regardant quelques extraits. Je me suis donc dit, je tiens là le manga de mes rêves (^^), et si j'en profitais pour me remettre au RP forum sur les mangas, et donc sur celui-ci. Ni une ni deux, une petite recherche google "RPG High School of the Dead forumactif" m'emmène vers un premier forum qui semble mort voir peu actif, puis un deuxième choix me mène ici où le design me saute littéralement aux yeux: on dirait du Hellsing (autre manga bien sanglant que je conseille). Et donc me voilà, motivé et très content de ce jeu du destin.
  • Première impression? Très bonne, et j'ai hâte autant de RP que de faire la connaissance de tout ce petit beau monde.
  • Des suggestions pour l'améliorer? Pas du tout, mais si vous avez besoin d'un designer de forum je vous offre mes talents. Je ne ferai pas de pub en mettant des liens, mais par MP je peux vous montrer ce que je vaux.
  • Avez vous lu le règlement? Validé par Sashouille

[/font]


Dernière édition par Eikichi Nomura le Sam 18 Déc - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Lycéen] Eikichi Nomura   Sam 18 Déc - 14:59

Tout d'abord bienvenu a toi.

Alors commençons , tu ne dois pas parler du Jour Z dans ta fiche puisque ton personnage va la vivre sur le forum.

Il ne me semble pas avoir vu de fautes c'est bien et quand au designer nous te remercions mais je suis déjà là pour ça.

Change moi les quelques petits points sur le jour Z et tu sera validé .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Nomura

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Solitaire

MessageSujet: Re: [Lycéen] Eikichi Nomura   Sam 18 Déc - 20:40

Voilà qui est corrigé.

Et je ne remettais pas en cause tes talents de graphiste Lin-san, je proposais juste de l'aide et mes services si besoin était. Loin de moi l'idée de te prendre ta place, car ton travail me plaît beaucoup comme il est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Lycéen] Eikichi Nomura   Sam 18 Déc - 20:42

Ce n'est point mon travail c'est celui de Sasha *grogne * >w<
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Nomura

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Solitaire

MessageSujet: Re: [Lycéen] Eikichi Nomura   Sam 18 Déc - 20:45

Bon et bien je vais me taire, ça m'évitera de m'enfoncer davantage comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Lycéen] Eikichi Nomura   Sam 18 Déc - 20:56

Et bien seconde validation de ma part !
Hell-come parmi nous Ekichi !

Et le graphisme est de moi aussi *boude de même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lycéen] Eikichi Nomura   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lycéen] Eikichi Nomura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]
» Émoi au Lycée Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: