CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation]Kino Akitsuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kino Akitsuna
Modérateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: [Présentation]Kino Akitsuna.   Sam 11 Déc - 2:16

Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD



||FICHE DE PRESENTATION||


  • Noms: Akitsuna
  • Prénom: Kino
  • Surnom: Kin-kun ( Ou sousou x) )
  • Age: 17 ans
  • Langues parlées Français.
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Hobbies/ Activités Sportives: L'onanisme, le sport à l'occasion et l'escalade.
  • Origine : Japonaise, il garde cependant quelques traces des récents voyages de sa famille qui est allée en France et est revenue avec des vêtements, des expressions bien de là-bas, et les dernières musiques ''à la mode''.



  • Caractéristique physique:
    Introduction
    Kino venait d'entrer dans le centre commercial sous ce soleil de plomb. Sa raison ? Il venait chercher un compas parce que il avait cours de math et que justement, il n'en avait plus. Actuellement, les élèves de sa classe avait français et il n'était pas un attardé en français. ( Ce qui l'arrangeait. Merci tonton qui lui a pourri ses vacances à lui apprendre à le parler correctement. ) Et justement, aujourd'hui c'était un cours de rattrapage sur leur système de consonnes et de voyelles. Donc, après être rentré dans le centre commercial de Tokonosu, enfin, sûrement en avait-il de nombreux, mais c'était le plus populaire auprès des Lycéens et Lycéennes. Enfin, quoiqu'il en soit, il était à l'intérieur, et se dirigeais dans le hall vers le cœur du centre commercial, se qu'il ne savait pas c'était que depuis le début une partie de sa bande d'ami le suivait depuis le lycée … Ils se demandaient ce que faisait Kin-kun de ses moments libres. Et bien ils allaient être déçu car, Kino savait qu'on le suivait mais qui, il l'ignorait totalement … Et, à peine fut-il retourné que son ami, Fuyuie, l'avait jeté dans la fontaine central du hall ce qui provoqua le mécontentement des vieillards qui pensaient que seulement ici ils trouveraient le calme vu que tout les jeunes étaient à l'école … Kino était sonné tout de même par le choc reçu par la forte corpulence de Fuyuie car, même si il était sympathique ce n'était pas le plus doux. Il faut dire que le rugby, ce fameux sport que beaucoup de Français apprécient, était son hobby et ça développait sa masse musculaire de façon hallucinante, ce qui provoquait chez lui un certain charisme auprès des filles et rendait fou de jalousie ses meilleurs amis, qui, étaient invisible à ses côtés. Le temps que Kino se relève, ses vêtements étaient trempés … Ce qui était couillons vu qu'il avait mis de beaux vêtements … Ce détail n'échappa au yeux azur d'une des filles de la ''bande'', Chiko. Tout le monde le savait, hormis les deux personnes concerné mais, Chiko était amoureuse de Kino depuis maintenant 3 ans. Elle avait beaux le détailler, même trempé elle le trouvait plus beaux que jamais :

    Description
    Ses cheveux noirs étaient maculés d'eau mais encore aplatit par son chapeau Regent Keyone, le bandana en moins. Il les avait mi-long, en vérité il lui arrivait au cou et, avec son carré plongeant on pouvait dire que, pour l'arrière, qu'il lui arrivait au début des omoplates. Vu de face on voyait que il se coupait rarement les mèches, car, l'une-d'elles, cachait son œil droit. A ce moment là, il portait une chemise blanche et par dessus un pourpoint noir. Ce style de vêtement lui valait une réputation peu désirable d'emo/visual key. En vérité il portait ça juste parce qu'il en avait envie comme certains portent des pantalons à chaines pour leurs propres bonheur et non pour représenter leurs styles musicaux ou leurs goûts souvent très différents. Il portait sinon, un jean parfaitement normal sans rien d'extrême qui lui aurait sûrement valu le mauvais regard des professeurs. Enfaite, il ne portait cela qu'à l'extérieur de l'établissement scolaire car, il était soumis à l'uniforme comme de nombreux lycée au Japon. Ses yeux d'un noir perçant laissaient souvent croire ( avec la lumière ) qu'ils étaient d'un rouge foncé couleur sang. Son nez était d'une linéarité sans précédent et pour peu dire, parfait. Beaucoup pense que, si il est si beaux, s'est qu'il se l'est fait refaire. Sa bouche fine et régulière laissée voir une petite écorchure dû à sa première petite ami qui l'a giflé avec tant de force qu'elle l'a fait saigner. Cependant il ne s'en souciait guère car au contraire il l'exposait tout le temps en affichant constamment un sourire pour le moins agréable qui réchauffe les cœurs les plus fermés de son entourage. Son maigre corps, pourtant musclé n'attirait pas les filles comme celui de Fuyuie qui laissait pensé qu'il était dopé à la Testostérone. Sa chemise, collé à sa peau clair mais pas pour le moins pâle, laissée entrevoir qu'il avait l'air imberbe, aucun poil sur la surface de sa peau lisse, comme si il se rasait. il se releva avec assez d'agilité et se retourna vers Fuyuie qui était pour le moins dire explosé de rire Il était de dos quand Chiko remarqua quelque chose qui la surpris : Entre le col de son pourpoint noir et ses cheveux une longue cicatrice relié les deux éléments.

  • Caractéristique psychologique:

    Introduction :

    Kino était face à Fuyuie qui, à la vue crispé de Kino, avait perdu son sourire. Il était persuadé que tout allais dérapé et que Kino allait le frappé mais, au lieu de ça, il éclata de rire provoquant aussi celui plus hésitant de Fuyuie suivit de près du reste de la ''bande'' dont Chiko. Elle appréciait beaucoup voir Kino rire, cela prouvait qu'il était gentil :

    Description :

    Kino est ( d'après la psychologue du collège ) quelqu'un de calme et reposé, donc, il est plutôt normal pour lui de ne pas s'en faire lorsqu'au dernier contrôle il n'eut pas le temps de finir les exercices exigés et est sorti en souriant l'air de rien. Reposé, ce n'est pas comme ça que qualifierait certains de ses camarades de classes depuis qu'il a écrasé la tête d'un type sur sa table parce qu'il avait osé insulté ses parents, enfin, écrasé façon de parler … IL avait le nez cassé et plusieurs dent y sont restées. D'autre personne disent de Kino qu'il a un esprit d'équipe, qu'il est plutôt amical et que il aurait un esprit logique. On dit aussi de lui qu'il aurait une facilité, avec son sourire charmeur, d'avoir des révélations des autres, et permettraient ainsi une insertion plus facile auprès d'une quelconques communauté, ce qui lui vaut une convocation du Principal à chaque nouveau venu dans l'établissement pour lui permettre de bien s'intégrer. Personne ne voit vraiment pourquoi la psychologue dit qu'il aurait un esprit logique, et aucun exemple me vint à l'esprit C'est ce que pensait Chiko qui, pour la enième fois dressait à nouveau un portrait physique et moral dans les recoins de son esprit tourmenté par tant d'émotions quand elle était près de son amour secret.

    Il est vrai qu'il est tout ça à la fois, mais personne n'est parfait … Voici quelques problèmes : IL abandonne très vite lorsque il ne veut pas, il est jamais vraiment sur de lui, les cigarettes sont son uniques moyen de ne pas stresser pour un rien car, il est très sensibles mais ça l'empêche d'avoir l'endurance normal que devrait avoir un adolescent de son âge. Il a aussi ses sautes d'humeur mais c'est souvent d'un extrême à l'autre, ce qui le rend instable, violent et imprévisible. Quant à la chance, elle n'est jamais de son côté, à chaque fois, il s'enfonce dans les bourbiers les plus profonds et patauge dedans avant de trouver un moyen de s'en sortir, et ce, sans la plus grande facilité car, il faut bien l'admettre : Kino n'est pas doué de superbes moyens qui le permettrait de s'en sortir, aucunes connaissances particulièrement haut placé dans la société etc.

    Sinon il aime beaucoup tout ce qui est techno, et certains morceau de rock. Il est très fasciné par la magie, l'originalité et les casques. Ce qui est de la peinture, il aime bien une artiste pour sa qualité en tant que tel elle se nomme Heise, son seul défaut : Elle ne peint que des peintures dites Yaoi. Au niveau des habits il est plutôt contradictoire, cela dépens en réalité de la situation : Lorsqu'il doit se mouvoir souvent, il préfère les treillis en forme de baggy, et un simple débardeurs noir en dessous d'une chemise blanche, son dada dans le domaine des vêtements. Sinon en temps normal, et lorsque qu'il n'a pas besoin de trop bouger, comme maintenant, il préfère porter un mélange entre les habits dit classiques, le style gothique visual key et émo, il fait ça pour les habits en soit et non pour ressembler à une quelconques modes.
    Ses groupes favoris sont :
    Shakaponk.
    Merzhin.
    Ska-p
    Et ses CD's :

    Nightcore I,II,III
    ElectroParadise 1
    ElectroParadise 2
    Bad Porn Movie Traxx
    Pleine Lune, Adrénaline, Pieds Nu Sur La Braise
    Lagrimas Y Gozos

    IL n'abhorre quasiment rien, il refuse simple de prendre le temps de découvrir autre chose que ce qu'il aime déjà.

  • Histoire:Kino était au supermarché, exactement dans le rayon fourniture de classe. Il était accompagné de bien 5 personnes : Chiko ( elle est amoureuse de lui mais ose pas faire le premier pas ) Fuyuie ( Il pratique le rugby c'est un gros bourrin mais il est très sympathique ) et deux autres amis de la bande. Les autres étaient en cours et faisait en sorte que leurs absences ne se faisait pas trop remarquer … Ce qui échouait à chaque fois vu que les professeurs faisaient l'appel. Tout allait pour le mieux, pas vraiment d'incident, hormis les vêtements trempés de Kino ainsi que ses clopes, car il fumait à 17 ans ce qui ne faisait pas vraiment plaisir à ses parents mais qui ne pouvaient rien dire vu que eux mêmes fumaient et, ils n'auraient aucun arguments potables si jamais ils voulaient lui interdire. Ça allait les retarder vu qu'il sera obligé d'en acheter après … C'était plutôt gênant, en effet. Il fût sorti de ses rêveries car Chiko l'appelait pour lui demander de se dépêcher, toute la bande se dirigeais déjà vers le petit Tabac qui avait ouvert.

    Ok, t'inquiètes pas, j'arrive ! Je dois juste faire un petit truc avant … Va rejoindre les autres.

    En vérité il voulait juste prendre un peu de recul car la veille Une élève du lycée, une amie de Chiko, avait dit ce que cette dernière ressentait à son égard … Elle qui refuse toutes ses invitations et envoient balader plus ou moins méchamment les autres garçons qui se précipitent à ses pieds.
    Donc, il ne savait que plus penser, qu'est-ce que penserais le vrai Kino, c'est la question qu'il se posait de plus, il ne pouvait maintenant s'empêcher de penser tout le temps à Chiko, il la voyait, belle, gentille, intelligente elle pourrait être une ange que ça l'aurait pas plus choqué. Il ne savait plus ce qui se passait, lui qui d'habitude, avec une clope au bec, avait si peu d'assurance en sa compagnie. IL ne savait plus trop quoi penser, Kino pensait qu'il l'aimait … Tout les symptôme sont là. Il était décidé, ce serait le rayon jouet qu'il utilisera pour les rejoindre au tabac, quant à ses pensées, il était vraiment pas décidé. Là-bas, ses amis lui avait acheté un paquet de cigarette dans un compartiment métalliques pour pas qu'elles prennent l'eau, quels attention gentille ! Situation comique d'avoir un boitier hermétique, vu que son propriétaire, Kino, était totalement trempé. Par politesse il accepta et prétexta le fait qu'il devait changer d'habit pour s'éclipser et les laisser en place. IL voulait éviter Chiko, il n'était pas près. Arrivé chez lui, sans gène il sorti un mensonge bien formulé à sa mère, femme au foyer à mi-temps pendant que son père faisait des voyages d'affaires, comme quoi il avait trop mal au ventre et qu'il avait du, par nécessité, sécher l'heure de français le temps de rentrer à la maison. Sa mère occupé dans la cuisine affairé à tout nettoyer par manie, enfin c'est ce que pensais Kino, ne remarqua même pas que son fils était trempé. IL monta dans sa chambre s'allongea dans son lit et s'endormit. IL passa une nuit agité peuplé de différentes possibilité quant à la demande qu'il ferai à Chiko.

    Le lendemain, il était très tôt quand il se défi du câlin de Morphée : Une nouvelle journée commençait et il ne savait pas encore qu'elle marquait là, une nouvelle étape de ma vie, un calvaire s'annonçait.



|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL 14 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Sebastian Black Butler
  • Comment avez vous connu le forum? Vias skype. Les sons de l'au delà.
  • Première impression? Thème glauque à souhait ( cey bôôôô, mais je voudrais voir celui de Lin Taho ... ) Forum qui m'a l'air ma foi très actif ...
  • Des suggestions pour l'améliorer? ... Aucune.
  • Avez vous lu le règlement? Ok By Daisu'

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation]Kino Akitsuna.   Sam 11 Déc - 15:58

Ta fiche m'a l'air pas mal par contre le personnage de Sébastian à déjà été pris... Je pense qu'il va te falloir changer.

Sinon pour moi c'est OK ^^

En espérant que tu vas apprécier détruire du zombie avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: [Présentation]Kino Akitsuna.   Dim 12 Déc - 14:36

Bon, beh j'ai tout corrigé et tout et voilà Very Happy

OUIi, je parle de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation]Kino Akitsuna.   Dim 12 Déc - 15:50

Seconde validation !
Hell-come in your nightmare Kino...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation]Kino Akitsuna.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Kino Akitsuna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: