CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lynn Shisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lynn Shisha   Dim 5 Déc - 17:47




||FICHE DE PRESENTATION||


  • Noms : Shisha
  • Prénom : Lynn
  • Surnom : Lyly
  • Age : 27 ans.
  • Langues parlées : Japonais et Anglais.
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
  • Hobbies/ Activités Sportives : Tir à la Carabine, Bowling et Yoga pour les sports, lecture [surtout des livres fantastiques et apocalyptiques] et écriture pour ses passes-temps.
  • Origine : Américano-japonaise.


  • Caractéristique physique : Ma foi, pour tout vous dire, Lynn a un physique disons... particulier. En effet, la jeune femme souffre de leucistisme, c'est-à-dire que sa peau et ses cheveux sont décolorés à cause d'un manque de pigments. Ainsi, elle apparaît toujours très pâle, comme si elle était constamment souffrante, et sa chevelure est blanche comme la neige. Autre détail que personne ne tarde à remarquer : ses yeux. Ils sont naturellement rouges, et, chose plutôt étrange, ils ne sont pas liés à sa maladie, mais je vous en reparlerais plus tard.
    Son corps est assez fin : poitrine peu imposante, silhouette svelte et gracieuse, mais toute en muscle ! Elle se vêt généralement de tuniques amples qu'elle cale contre elle avec de grosses ceintures assorties. Ou alors elle change du tout au tout et arbore des tenues plus stylisée de manière rock, voire gothique.
    Elle aime porter des bijoux, et ça se voit, ou pas : ses oreilles sont arrangées par plusieurs piercings allant de la pointe jusqu'au lobe. Elle y met généralement des anneaux fins et argentés. A son cou, elle préfère des colliers plus épais, ou alors elle porte une multitude de chaînes et de pendentifs. Elle ceint ses longs doigts de petites bagues, certaines plus discrètes que d'autres. A l'un d'eux trône fièrement sa bague de fiançailles. Par contre, à ses poignets, rien, hormis une longue mitaine noire qui ne quitte jamais son bras gauche.

  • Caractéristique psychologique : Si une norme était définie, on pourrait dire que Lynn en approche, mais vu que la normalité n''est qu'une futilité relative à chacun, je me dois de tout vous dire à ce sujet.
    Lynn est une personne qui est à la base très sensible à ce qui l'entoure, et malheureusement aussi au regard des autres. Sachant sa physionomie peu commune, vous comprendrez bien que les moqueries ont toujours croisées sa route, et chacune d'elles était d'abord comme un coup de feu tiré à bout portant, puis, au fil du temps, elles devenaient de simples grains de sables qui vous piquent un peu les yeux les jours de vent mais qui ne vous empêchent plus d'avancer. Mais les premières balles reçues ont laissé des cicatrices à sa manière de penser et d'être. Cela la rendue très timide et peu sûre d'elle. Néanmoins, elle n'en reste pas une jeune femme avec le cœur sur la main, serviable et dévouée. Un peu trop parfois même. Depuis quelques temps, elle s'efforce de ne plus se replier automatiquement sur elle-même, en mode tortue comme on aime lui dire.

  • Histoire :

    « Aucune histoire n'est toute rose, même les contes que l'on raconte aux enfants le soir ne sont pas se jolis que ça au fond. »

    Ces mots, ce sont sûrement les meilleurs pour ouvrir le récit, les anecdotes précises d'une vie comme tant d'autres sur cette terre. Et quelle vie ? Celle du dealer toxicomane du coin de la rue, ou bien celle de cette jeune fille de bonne famille, ou encore celle de l'homme d'affaires perturbé entre sa maîtresse trop possessive et son épouse trop curieuse ? Et bien-


    Lynn finit par lever les yeux de son bouquin pour les poser sur la charmante petite hôtesse de l'air blonde qui lui proposait une collation. Elle refusa poliment et voulu retourner à sa lecture mais le cœur n'y était plus. Elle tourna la tête vers le hublot. Les nuages étaient blancs, compacts, et ne permettaient même pas d'entrevoir ne serait-ce qu'une portion de ce qu'il y avait plus bas. Ses yeux se perdirent dans le vague, et elle repensa à son enfance.

    Elle repensa à ce que son père lui avait dit sur sa naissance, comme quoi elle avait été un beau bébé, pas très gros mais très mignon. Un bébé aux yeux rouges, oubliait-il souvent de préciser. Un bébé avec une tare dans sa génétique, les mêmes défauts que sa mère. Au prime abord, les médecins avaient pensé à un albinisme total, en raison de la blancheur de ses cheveux – enfin, des quelques touffes qui couvraient son crâne de nouveau-né – et de sa peau, ainsi qu'à cause de l'étrange teinte de ses iris. Mais il s'est avéré, après quelques examens, que l'enfant était seulement atteint de la même maladie que sa mère: le leucistisme. Ce n'était pas très grave, pas aussi grave que l'albinisme : la personne atteinte avait seulement un défaut pigmentaire, ce qui rendait sa peau et sa pilosité plus pâles qu'à l'ordinaire. En bref, rien de bien dangereux, mais cela n'expliquait toujours pas les yeux rouges. On fit quelques recherches, et on finit par trouver un cas similaire chez un lointain ancêtre de son père. Mais personne n'avait trouvé de mode d'emploi pour expliquer à l'enfant comment supporter le calvaire qui allait découler de sa bizarrerie génétique.

    Les années scolaires furent les pires années de toute sa vie, même si elle n'avait encore vécu que très peu. Les enfants en primaire se posaient peu de questions et l'excluait automatiquement de leur groupe d'amis, ce qui n'arrangeait rien à son état d'esprit déjà bien morose depuis le divorce de ses parents et le fait que sa mère soit retournée vivre aux USA. C'était un coup dur, surtout que son père, même s'il faisait du mieux qu'il pouvait, avait beaucoup de mal à s'occuper convenablement d'un enfant.
    Au collège, il y eu un léger mieux. En effet, elle se fit sa première véritable amie, et qui restera sa meilleure amie pour la vie. Elle s'appelait Sachiko, et était vraiment tout le contraire de Lynn. Alors que cette dernière était plutôt réservée et timide, Sachi' – comme Lynn l'appelait parfois – était une enfant exubérante, franche et toujours énergique.
    Au lycée, les deux jeunes filles durent prendre des chemins différents, Lynn étant acceptée dans un établissement beaucoup plus strict au niveau du comportement et des notes. Mais leur amitié perdurera tout de même. C'est à peu près à cette époque, l'année de ses seize ans, qu'elle commença à suivre des cours de tir. Elle était plutôt douée, surtout pour la précision. Et pourtant, personne ne croyait à ce petit hobby, tout le monde la trouvant trop chétive physiquement pour tenir une arme et pour savoir l'épauler convenablement. Elle gagna cependant quelques concours mais préférait ne pas se mettre en valeur. A vrai dire, l'éloignement avec sa meilleure amie ainsi que les récents problèmes cardiaques de son père l'avaient rendue dépressive. Elle commença par les scarifications, sur son bras gauche, et, en quelques semaines à peine, elle se trancha les veines du poignet. Son père la découvrit inanimée et elle fut emmenée à temps à l'hôpital. C'est depuis cet 'incident' qu'elle porte en permanence une longue mitaine noire, pour que personne ne remarque ses nombreuses cicatrices. Et sa vie sembla reprendre tranquillement son cours....

    Mais quelques semaines avant son dix-huitième anniversaire, son père décéda accidentellement dans un sordide carambolage, à deux pas de chez eux. En vérité, il avait fait une crise cardiaque, ce qui avait entraîné la perte du contrôle de son véhicule qui avait finalement atterri dans le flan d'un camion. Pas encore capable de se débrouiller seule, Lynn fut bien obligée de partir chez sa mère, aux Etats-Unis et d'y poursuivre ses études. Disons que les retrouvailles ne se firent pas avec la plus grande des allégresses, la mère et la fille se sentant chacune obligées de cohabiter pour une durée indéterminée.

    Lynn se concentra uniquement sur ses études. Elle gardait contact avec Sachiko par courrier papier ainsi que par email. Mais sa vie au Japon lui manquait. Alors, dès qu'elle eu passé tous ses concours avec brio, elle revint dans son pays natal, dans la maison familiale, et, du haut de ses vingt-trois ans, décrocha un poste de secrétaire chez une multinationale connue.

    Et puis, les jours lui apparurent de plus en plus beau. Timidement, mais très souvent, un de ses collègues venait lui parler et se montrait très attentionné envers elle. Asuka Kingusari lui déclara ses sentiments quelques mois plus tard, après de nombreux rendez-vous et des tas de cadeaux et de moments romantiques. Elle céda, même si une part d'elle avait peur que tout ceci ne soit qu'un rêve. Et bien rêve ou pas, ils en étaient désormais à leur quatrième année de fiançailles et ils commençaient à parler sérieusement de mariage. Et pour consolider le tout, mais de manière surprenante, chacun se fit tatouer le prénom de l'autre sur le torse.



    Lynn reposa ses yeux sur son livre. Oui, l'histoire de sa vie était banale, mais bien complète tout de même. Elle regarda sa montre. Encore quelques heures et elle serait rentrée de ce voyage annuel chez sa mère, chose nouvelle qui avait été seulement mise en place depuis leur cohabitation forcée. Encore quelques heures et elle pourrait revoir Asuka. Il allait certainement l'accueillir avec un bon repas qu'il aurait fait lui-même, et peut-être même avec un bouquet de fleurs, et qui sait, pourquoi pas ses préférées ? Un joli petit bouquet de chrysanthèmes... En attendant, elle allait continuer sa lecture...

    Et bien non, car cette vie est celle d'un cadavre. Un cadavre qui se déplace comme vous et moi, et qui n'a qu'une idée en tête : vous dévorer. Et ce mort très vivant, ne vous lâchera pas, car ils ne lâchent jamais...

    Lynn avait un léger sourire qui flottait sur son visage. Elle adorait ce genre de livres... Ironique, non ?



|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL : 16 ans.
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar : Je pense qu'il s'agit d'un OC.
  • Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais un forum RP sur HOTD, et j'ai trouvé ♥
  • Première impression ? J'adooooore le théme !!
  • Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune, pour le moment, mais si j'en ai, je vous les fait savoir.
  • Avez vous lu le règlement ? Dadame en Rose est Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lynn Shisha   Dim 5 Déc - 18:21

Pour moi ta fiche passe ^^
Il te suffit juste d'attendre que l'admin te valide
Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice


Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 24
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Lynn Shisha   Dim 5 Déc - 18:43

Pour moi ta fiche est vraiment bonne !
Amuse-toi bien, et bonne survie =D

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ •
Spoiler:
 



Laura'sTheme.
I gotta fight today.
To live another day...


Dernière édition par Laura Myabi le Dim 5 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lynn Shisha   Dim 5 Déc - 18:44

Hellcome parmi nous .

En espérant que tu t'amuse bien à éclater les têtes de zombies avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lynn Shisha   Dim 5 Déc - 19:37

Et bienvenu à toi dans notre fabuleux monde apocalyptique =)
J'espère que tu ai prête a faire jaillir l'hémoglobine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn Shisha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Shisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ♦ àlarecherched'untitre
» Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: