RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Oh My Fucking God - x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh My Fucking God - x Empty
MessageSujet: Oh My Fucking God - x   Oh My Fucking God - x Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:46

Je vous vois venir oui .....

...
...



ET OUI JE SUIS DE RETOUR


Les cours m'ont pas mal bouffé l'emploi du temps et je m'en excuse, mais votre très chère Lin Taho est de retour parmi vous ♥ Elle voit d'ailleurs que le design a changé : O ... *boude*

Vraiment désolée ne pas avoir pu vous prévenir, je compte bien me mettre de plus à RP d'ici peu si quelqu'un veut bien Rp avec moi o/ sur ce bisous à vous mes petits tueurs de zombies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh My Fucking God - x Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God - x   Oh My Fucking God - x Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:38

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIN <3
Enfin de retour parmi nous, pour la plus grande joie de faire jaillir l'hémoglobine par barriques entiers ? SI tu à besoin de quelqu'un pour Rp avant la cata' je veux bien t'aider, et pour après faudra que tu nous rejoigne avec Laura ^^

Happy return Lin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh My Fucking God - x Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God - x   Oh My Fucking God - x Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:57

Owi Owi un RP un RP \o/ Eclatons les têtes à coup de clé anglaise ♥ Je veux bien un petit Avant la Catastrophe, j'n ai jamais fait même sur l'ancien fo' o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh My Fucking God - x Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God - x   Oh My Fucking God - x Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:58

Fait le début je te rejoins =)
Perso je préfère le panneau sens interdit pour taper sur les zombies mais bon, a chacun son matos X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My Fucking God - x Empty
MessageSujet: Re: Oh My Fucking God - x   Oh My Fucking God - x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My Fucking God - x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: