RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Crow ( Fin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Kurokawa

Akuma Kurokawa


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: https://i.servimg.com/u/f61/15/41/31/73/71777p10.jpg
Style de Survie:

Crow ( Fin ) Empty
MessageSujet: Crow ( Fin )   Crow ( Fin ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:26

Crow ( Fin ) Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Crow ( Fin ) Sans_titre2_141




  • Nom : Kurokawa
  • Prénom : Akuma
  • Surnom : Crow
  • Age : 17 ans
  • Groupes : Lycéen
  • Langues parlées : Japonais , anglais
  • Orientation Sexuelle : Temps qu'il a du plaisir , c'est parfait ...
  • Origine : Japonais


Crow ( Fin ) 100208091823897801



  • Caractéristique physique : Pour commencer , sa tête ... Ses cheveux son noir et pas très long , mais malgré tout , il arrive à ses yeux . Ses yeux ( son œil ) sont bleu pâle tout comme sa peau ... Il a toujours l'air malade .. Il n'a pas toujours la bouche caché ... Ses lèvre son d'un petit teint rosé . Il n'est pas musclé ( plutôt maigre ) , mais agile et rapide . Il n'est pas petit , mais ni grand. Pour conclure , ses vêtements . Il ne porte jamais des vêtements colorés , il préfère ne pas être remarquable . Il porte souvent un chandail qui lui arrive jusqu'à la bouche avec des attaches dessus ... Il ne porte qu'un simple pantalon noir et des bottes pour être confortable ...



  • Caractéristique psychologique : Crow est un jeune homme qui garde ses émotions en lui ... Il est muet , mais heureusement , il aime bien écrire . Il est gentil avec les gens qui l'entour , sinon il peut mal réagir ... Il ne sort jamais de chez eux , mais ne jamais l'enfermer dans un petite pièce . Oui , il est claustrophobe ... Il n'aime pas être entouré ... Il est au moins attachant se qu'il le rassure un peu ... Il pense souvent souvent à son passé qui le trouble beaucoup ... Il tombe rapidement amoureux , surtout que mort ou vivant , il ne cherche que le plaisir ( ne jamais prendre ses sentiments au sérieux ! )... Il a peur de l'amour , car homme ou femme , il ne peut dire non ...

  • Histoire: Quand on est muet c'est difficile de dire merci , fait plaisir bye ou encore à l'aide . Au début on pense que c'est pas grave car on est pas seul , mais à la longue tu trouves que ne pas savoir parler est sûrement la pire chose que tu ne veux pas avoir . Depuis tout jeune mes parents sont réparé , à se demander si c'est pas ma faute . Mon père vie dans un appartement au USA et ma mère c'est refaite une vie facilement au Japon . Leur rencontre c'est fait au Japon bien sur , mais sinon mon père voulait juste visiter le pays . Dans ma famille ça se passe toujours de la même façon , 1 ans chez ma mère ensuite 1 ans chez mon père alors toute ma vie je vais perdre mes amis pour ensuite retrouver mes amis ... Super non ? J'arrêtais pas de me dire que toute iras bien quand même . Cette année , je vais vivre chez ma mère et passé tout mon temps avec les japonais et leur culture . Dans l'avion je n'ai fait que dormir et dessiner . Ma mère vie dans une ville nommé Tokunosu , arrivé à l'aéroport , tout semblait normal et rien n'avait vraiment changé . Ma mère était venu me chercher et comme toute mère elle me serra dans ses bras . Il faut admettre que c'est quand même beau de retourner dans notre pays natal . Après plusieurs jours je suis retourné à l'écoule comme tout le monde et pratiqué un peu le langage des signe pour discuter avec ma mère . Elle n'aime pas lire ni écrire se qui tombait mal pour moi . Mon père comme toujours allait me donner aucune nouvelle de lui , ma mère me présenter son nouveau copain de la semaine et moi , écrire , lire et perdre mon temps à l'école dans mon nouveau Lycée ...


Aucune référence à la catastrophe ne doit apparaître dans votre fiche.

Crow ( Fin ) 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||




  • Votre age IRL : 14 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Je ne sais pas ... C'est pas un personnage dans un manga . ( je penses ...)
  • Comment avez vous connu le forum?: Je cherchai une image , mais je suis tombé sur le forum !
  • Première impression?: Malade !
  • Des suggestions pour l'améliorer?: Hum ... Non ...
  • Avez vous lu le règlement?: Approuvé par la fana de bonbons


Dernière édition par Akuma Kurokawa le Mar 15 Mar - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Maeda

Shinji Maeda


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge virtuel: 18 ans
Style de Survie: En Groupe

Crow ( Fin ) Empty
MessageSujet: Re: Crow ( Fin )   Crow ( Fin ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:00

Hellcome ! Dis donc, un autre Corbeau sur le fow, on va être nombreux x)

On attend la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crow ( Fin ) Empty
MessageSujet: Re: Crow ( Fin )   Crow ( Fin ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:31

Bienvenu à toi sur HOTD !
Bonne chance pour finir ta fiche, pense à upper une fois que ça sera fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crow ( Fin ) Empty
MessageSujet: Re: Crow ( Fin )   Crow ( Fin ) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:06

Vas-y tu peux la finir ! on crois en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurokawa

Akuma Kurokawa


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: https://i.servimg.com/u/f61/15/41/31/73/71777p10.jpg
Style de Survie:

Crow ( Fin ) Empty
MessageSujet: Re: Crow ( Fin )   Crow ( Fin ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:30

xDDD Pardon quand même du temps que ça prit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crow ( Fin ) Empty
MessageSujet: Re: Crow ( Fin )   Crow ( Fin ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:45

Pour moi sa colle à part quelques fautes qui m'ont "agressée" xD
Sinon je donne mon accord et si tu arrives à avoir celui d'un autre modo ou bien d'un admin c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crow ( Fin ) Empty
MessageSujet: Re: Crow ( Fin )   Crow ( Fin ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:12

Et seconde validation !
Hell-come In Your Nightmare Crow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crow ( Fin ) Empty
MessageSujet: Re: Crow ( Fin )   Crow ( Fin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow ( Fin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanael Mephisto Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: