CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyoko Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kyoko Grey    Dim 28 Nov - 21:50



Libre service : Oui
Nom : Grey
Prénom : Kyoko
Surnom :
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bi
Age : 19 ans
Statut : En vie

Description physique : Kyoko est une fille d'1 mètre 75, alors autant vous dire qu'elle est quand même assez grande ! Elle est 100% japonaise, même si son nom pourrait faire penser le contraire, mais c'est juste le résultat de la mort de son père et du remariage de sa mère. Elle n'est pas très sportive, mais adore la musique et joue de la guitare et du violon depuis très longtemps. Elle n'avait pas vraiment de style bien défini avant sa troisième année au lycée lorsqu'elle commença à s'habiller un peu rebelle, c'étant fait teindre une mèche en vert ce qui contrasta bien avec ses cheveux châtains foncée.
Description mentale : Kyoko est une fille très clairvoyante et qui aime tout prévoir à l'avance, mais qui sert tout ses moyen en cas de changement brutal. Elle est très ordonné, et on pourrait presque la traiter de maniaque mais sa gentillesse fait qu'on a jamais envi de lui faire de reproche ! Elle est encore très famille, et lors de la mort de son père et identifia ses amis comme sa nouvelle famille, chose qu'elle répéta après l'apparition des zombie avec son groupe
Defaults : Maniaque, pers tout ses moyen en cas de pépin
Qualités : Très organisé, toujours gentille et attentionné
Histoire : Kyoko est née au Japon, d'un père employé dans le bâtiment et d'un mère professeur. La petite vécu tranquillement, sans trop de problème dans sa vie d'enfant, jusqu'au jour où un des amis et collègue de son père vint apprendre à sa mère et à elle que son père était tomber du haut d'un immeuble en construction à cause d'un problème de poutre.. Autant vous dire que de perdre son père à 12 ans sa laisse des traces ! Elle se réfugia dans la musique, y trouvant une certaine douceur et harmonie qui semblait manquer à sa vie depuis quelque temps et fut même admise au conservatoire ! Lors de sa troisième année au lycée, elle découvrit la musique un peu plus extrême et en devint une fervente partisane, changeant son style vestimentaire pour un style plus.. rebelle ?

Signes distinctifs : Elle possède une mèche verte et un petit piercing à la lèvre droite
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Presentation de Kyoko ^^
» Grey's Anatomy
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Les acteurs de l'humanité [ PNJ ] :: Personnages validés-
Sauter vers: